Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

Retour à l'accueil

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Où partir en avril au soleil - tui

Où partir en avril au soleil ?

En avril, découvre-toi d’un fil ! Oubliez le dicton et laissez-vous tenter par un voyage au soleil revigorant. Vous ne savez pas où partir en avril ? Nous vous suggérons les criques sauvages de Corse ou les plus belles plages des Canaries. Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, Grande Canarie… A vous de choisir l’île et l’hôtel ou le club de vos rêves avec TUI !

Les vacances d’avril sont aussi l’occasion rêvée de partir à la découverte de Cuba, île envoûtante qui vous charmera par son authenticité, sa beauté et sa joie de vivre. Des rues colorées de la Havane aux plages idylliques de Varadero, vous n'aurez jamais autant aimé partir en avril !

Partir en avril sous le soleil de Corse

Soleil, paysages splendides, plages de rêve : succombez à un voyage en Corse ! Dès le printemps, l’île de beauté rayonne et vous offre des températures idéales pour partir en avril faire le plein de soleil.


Echappez-vous en randonnée dans les sentiers sauvages, plongez dans le bleu limpide de la Méditerranée, visitez les villages authentiques de l’arrière-pays à travers un circuit en Corse passionnant … D’un bout à l’autre de l’île, des paysages éblouissants vous attendent, entre mer et montagne.


Vous voulez savoir où aller en Corse pour passer des vacances en famille 100% zen et conviviales ? Découvrez notre Club Marmara au bord de la plage d'Orcino et notre Club Lookéa situé à 900 m du village d’Algajola ...  Ou nos différents hôtels de charme pour un doux séjour en amoureux...

Pas de doute, pour tous ceux qui cherchent où partir au soleil en avril pas trop loin et dans des conditions idylliques, la Corse est une valeur sûre.

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Corse en avril

Partir en avril sous le soleil de l'Italie

Rome, Florence, Naples, Capri… De purs bijoux à découvrir pendant vos vacances de printemps ! Pour partir en avril, rien de tel qu'un voyage en Italie. Envolez-vous en circuit en Toscane, dans des paysages bucoliques arrosés de soleil, explorez la magnifique région des Pouilles au sud-est de l’Italie ou laissez-vous séduire par un séjour en Sicile.


La plus grande île méditerranéenne est idéale pour un voyage en famille au soleil ou un séjour en amoureux dans un hôtel de charme. Découvrez nos meilleurs voyages en Sicile et plongez dans un paradis de temples, de volcans et de criques de rêve. Si vous décidez de partir en avril, vous aurez tout le loisir de profiter du soleil et des superbes sites de l’île en toute tranquillité.


Réservez donc dès à présent votre voyage en Italie, que vous optiez pour un circuit à travers les beautés du sud ou une échappée dans les îles. C’est l’occasion rêvée de partir avant tout le monde pour un voyage au soleil idéal !

Partir en avril sous le soleil des Canaries

Amoureux de nature et de paysages spectaculaires ? Profitez des vacances en avril pour vous offrir un voyage aux Canaries, dans des îles plus belles les unes que les autres.


Fuerteventura, véritable destination paradisiaque, vous surprendra par sa nature florissante, ses immenses étendues de sable blanc et sa mer turquoise. Le soleil y brille au printemps, tout comme à Lanzarote, autre île de rêve où partir en avril pour voir des paysages variés aux contrastes saisissants. Ici, les criques côtoient les volcans et vous vous laisserez subjuguer par des décors hauts en couleur en parcourant l’île.


Randonnée, plage, sports nautiques, tous les plaisirs des vacances sont accessibles à Fuerteventura comme à Lanzarote. Laissez-vous tenter par un séjour en club tout compris pour en profiter en toute légèreté.


TUI vous propose différentes options pour passer des vacances en famille conviviales ou un séjour en amoureux romantique sur l’île des Canaries de votre choix.

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Canaries en avril

Chargement en cours