TUI SENSIMAR Palm Beach Palace sup

Équipements principaux
  • Animation douce
  • Fitness
  • payant Parcours de Golf
  • Thalasso & Spa
  • WIFI
L’avis de nos voyageurs
Olivier C, 10/08/2017
9/10

“ Séjour du 16 au 30 juillet 2017 ” 15 jours du 16 au 30 juillet 2017 et véritablement satisfait . Nous avons fait bon nombre d'hôtels surtout Djerba et c'est le meilleur à ce jour . Qualité de la restauration, des chambres et de l'hôtel au top . Le concept sans enfant est un plus ... le spa est à la hauteur aussi . Un seul bémol , le représentant de TUI sur place , incompétent , il vous vend soit disant du haut de gamme mais c'est complètement l'inverse ( outre les tarifs exagérés , par 2 fois nous avons dut prendre un taxi en retour d'excursion car personne de présent !!! Inutile de parler de remboursement, il dit ne pas comprendre..... seul bémol .....

Voir tous nos avis

Pour des vacances à vivre à deux..
Pour tous les amoureux en quête de calme et d’intimité, TUI Sensimar sonne comme la promesse d’un paradis enchanteur. Retrouvez-vous dans des hôtels élégants, réservés exclusivement aux plus de 16 ans et situés dans des endroits idylliques en bord de mer. Ambiance romantique, chambres douillettes, dîners à la carte, dégustations gastronomiques, animation légère et programme quotidien pour le corps et l’esprit…

En savoir plus
Séjour en TUI Sensimar

Tarifs & disponibilités

Tarifs & disponibilités

Veuillez sélectionner votre date de départ :

Mars 2018
lun mar mer jeu ven sam dim
  • Offres "Réservez tôt"
Offre Réservez tôt. Profitez-en !

Les voyageurs intéressés par ce voyage ont aussi consulté...

Interstitiel TUI
Cher voyageur, cher client,

Les Club Marmara font désormais partie de la collection de voyages TUI.

Retrouvez-nous sur le site TUI.fr et découvrez encore plus de voyages avec nos circuits, nos séjours, nos voyages sur mesure et bien plus encore… Nous vous souhaitons une belle découverte et de merveilleux moments en notre compagnie.

Les Club Marmara
Fermeture du message dans 8 Accéder directement au site