Happy Sunday

Cookies TUI : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

Logos Club Marmara et Nouvelles-Frontières

Les voyages sur mesure aux Emirats Arabes Unis TUI

Des tours vertigineuses de Dubaï aux fastueux musées d’Abu Dhabi, un voyage dans les Emirats Arabes Unis impressionne.

Un maître-mot : la démesure, à travers des projets architecturaux époustouflants. Autant dire que votre voyage sur mesure dans les Emirats Arabes Unis vous promet bien des surprises et des spectacles totalement inédits. Venez découvrir une destination fascinante à l'image de vos rêves les plus fous avec TUI.

En quelques mots

Les incontournables aux Emirats Arabes Unis

Lors de votre séjour dans les Emirats, laissez-vous surprendre par la magie des contrastes.

Des souks traditionnels aux hôtels de luxe, des courses de dromadaires aux centres commerciaux géants, modernité et tradition se conjuguent sans cesse.

  • S’extasier devant la tour Burj Khalifa, la plus élevée du monde avec ses quelque 800 mètres de haut
  • S’offrir un pur moment de détente au milieu des palmiers de l’Oasis d’Al Aïn
  • Expérimenter les montagnes russes les plus rapides au monde
  • Flâner dans les étals du souk de l'or couverts de millions de parures délicatement ouvragées
  • Embarquer sur un bateau et admirer Palm Islands et palais royaux

Voyages sur mesure aux Emirats Arabes Unis - TUI
Voyages sur mesure aux Emirats Arabes Unis - TUI

Dubaï

Désigné pour accueillir l’Exposition universelle en 2030, Dubaï œuvre déjà à de nouvelles folies architecturales, à commencer par le Musée de l’Avenir, prévu d’ici 2017.

Ce bâtiment spectaculaire en forme d’anneau, situé non loin de la tour Burj Khalifa – la plus haute tour du monde -, sera dédié aux innovations technologiques et hébergera des laboratoires consacrés à la santé, à l’éducation, à l’énergie ou encore aux transports, avec la participation des chercheurs, designers et inventeurs les plus émérites. "Toujours plus haut", telle semble être la devise de Dubaï, joyau d'une modernité triomphale.

Abu Dhabi

Les projets d’envergure fusent aussi : le Louvre Abu Dhabi, initié en 2007, devrait ouvrir ses portes dès décembre 2016 et présenter dans ses 24 000m2 les chefs-d’œuvre des plus grands noms de l’art international tels que Léonard de Vinci, Vincent Van Gogh, Claude Monet ou encore Andy Warhol. Cet ensemble sera complété par le Guggenheim Abou Dhabi, réalisé par le Britannique Norman Foster et géré en partenariat avec le British Museum. Enfin, l'architecte irako-britannique Zaha Hadid réalisera un centre d'arts vivants.

Passés maîtres dans l’art des projets culturels pharaoniques, les Emirats Arabes Unis réservent bien des surprises aux amateurs de constructions démentielles.

Voyages sur mesure aux Emirats Arabes Unis - TUI
Demandez un devis

Je voyage en groupe de plus de 10 adultes
Envoyer cette page par email

*Tous les champs sont obligatoires

Chargement en cours...