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Xplorassur

AUCUNE ASSURANCE ou ASSISTANCE N’EST INCLUSE DANS NOS VOYAGES


Partez bien assuré, voyagez en toute sérénité !
Pour vous proposer des assurances voyage les plus complètes et compétitives du marché, nous nous sommes associés à deux experts : XPLORASSUR et MUTUAIDE.

Nous avons élaboré l'une des assurances les plus complètes et les plus compétitives du marché. Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, vous bénéficiez de garanties adaptées à chaque étape de votre voyage. Conscient aujourd'hui qu'être bien assuré est un gage de voyage réussi, cette assurance est faite pour vous.

Séjours, Circuits, Vols secs

FORMULE 1 : Multirisque essentielle avec les garanties spéciales épidémies

  Par personne Par famille/tribu* Par bébé
France 41€ 129€ 28€
Moyen courrier 69€ 207€ 28€
Long courrier 114€ 369€ 28€

Annulation

  • Maladie, accident, décès - franchise 15€ par personne
  • Annulation pour tout autre motif garanti - 15€ par personne
  • Annulation pour COVID - franchise 75€ par personne
  • Annulation pour modification ou suppression de congés - franchise 25%
  • Frais de modification ou de report
    Plafonds - 6500€ par personne et 32000€ par évènement (à l’exclusion des pourboires, des taxes aéroport non remboursées par la compagnie, des visas, ainsi que de la prime d’assurance).

Bagages

  • Perte, vol ou détérioration des bagages. Plafond du remboursement jusqu’à 2500 € maximum par personne.

Assistance rapatriement

  • Rapatriement médical, voir les conditions d’application dans le contrat.
  • Avance sur frais d’hospitalisation à l’étranger jusqu’à 100 000 € / personne avec une franchise de 30€ par personne.
  • Prise en charge des frais médicaux à l’étranger jusqu’à 100 000 € / personne avec une franchise de 30€ par personne.
  • Retour anticipé (jusqu’à 4 personnes), voir les détails d’application dans les conditions générales.

Départ impossible

  • Voir les détails dans les conditions générales.

Retard de vol toutes causes supérieur à 3h

  • Retard d’avion de plus de 3h : indemnisation de maximum 70€ par personne (moyen-courrier) et 150 € par personne (long courrier).

Interruption Totale / Partielle de séjour

  • Remboursement des prestations temporaires non utilisées, dans la limite de 100€ par jour (maximum 3 jours).
  • Remboursement des frais de séjour non effectué en cas de retour anticipé, de rapatriement. Voir les détails dans les conditions générales.
  • Voyage de remplacement en cas de rapatriement médical. Plafond aux frais réels, sous forme d’avoir valable 18 mois, sur un prochain voyage.

Téléchargez le contrat d'assurance Xplorassur : contrat n°9548
Téléchargez le DIP (Document d'information produit)

FORMULE 2 : Multirisque PREMIUM (incluant formule 1) avec les garanties spéciales épidémies

  Par personne Par famille/tribu* Par bébé
France 54€ 166€ 34€
Moyen courrier 89€ 273€ 34€
Long courrier 157€ 528€ 34€

Annulation

  • Maladie, accident, décès – aucune franchise.
  • Annulation pour tout autre motif garanti - aucune franchise
  • Annulation pour COVID - franchise 75 € par personne
  • Annulation toutes causes
  • Frais de modification ou de report
    Plafonds aux frais réels (à l’exclusion des pourboires, des taxes aéroport non remboursées par la compagnie, des visas, ainsi que de la prime d’assurance).

Départ / retour impossibles

  • Voir les détails dans les conditions générales

Garantie des prix

  • Vous pourrez également vous faire rembourser la surcharge carburant, à hauteur de 150€ par personne, dans la limite de 750€ par dossier.
    Retrouvez toutes les questions que vous vous posez concernant le remboursement en cliquant ici.
    Voir les détails dans les conditions générales

Rupture de correspondance supérieure à 4h – vol aller

  • Vous ratez votre correspondance sur votre vol aller, le budget alloué pour les frais engagés (nuit d’hôtel, transfert, frais de restauration) est de 75 € par personne.

Retard de vol toutes causes supérieur à 3h

  • Retard d’avion de plus de 3h : indemnisation de maximum 70€ par personne (moyen-courrier) et 150 € par personne (long courrier)
  • Responsabilité Civile Vie privée à l’Etranger.
    Voir les détails dans les conditions générales.

Interruption Totale / Partielle de séjour

  • Remboursement des prestations temporaires non utilisées, dans la limite de 100€ par jour (maximum 3 jours).

Vous serez couverts en cas d'épidémie (COVID...) :

  • Si vous tombez malade avant le départ.
  • Si vous avez un refus d'embarquer suite à une prise de température.
  • Si vous êtes malade sur place.
  • S'il y a de nouvelles mesures restrictives sur place.

Rachat de franchise et frais de remorquage motoneige
 

Téléchargez le contrat d'assurance Xplorassur : contrat n°9544
Téléchargez le DIP (Document d'information produit)

Séjours neige

Il n'existe plus d'assurances spéciales pour les séjours neige

Que faire en cas de problème ?

POUR TOUTE INFORMATION AVANT LE DEPART

Avant et pendant votre voyage une ligne dédiée 7j7 et 24h/24 pour répondre
à toutes vos questions pratiques (climat, santé, devises, bonnes adresses, etc.)
Depuis la France - Tél. : 01 55 98 57 89
Depuis l’étranger - Tél.: +33 (0)1 55 98 57 89

POUR BENEFICIER DE L'ASSISTANCE PENDANT VOTRE VOYAGE

Dans un premier temps, contacter IMPERATIVEMENT les secours d'urgence.
Ensuite, contacter la Plateau d'Assistance (24h/24 – 7j/7)
Depuis la France - Tél. : 01 55 98 57 87
Depuis l’étranger - Tél.: +33 (0)1 55 98 57 87
Mail : medical@mutuaide.fr
N° de contrat à rappeler :
Contrat individuel : 7709
Vous devez obtenir notre accord avant d’engager toute dépense y compris les frais médicaux.

POUR OUVRIR UN DOSSIER INDEMNISATION ASSURANCE

(Annulation, Bagages, Interruption de séjour, etc)
Munissez-vous de votre numéro de dossier TUI.
Déclarez votre sinistre sur : service-assurance.com ou par mail : mondossiertui@xplorassur.com
Les ouvertures de dossiers indemnisation ne seront pas enregistrées par téléphone.

Du lundi au jeudi de 14h à 18h
et le vendredi de 14h à 17h
Tél : 05 34 45 32 18 – Fax : 05 61 12 23 08
Depuis l’étranger : + 33 (0) 5 34 45 32 18

*Famille / groupe d’amis : à partir de 4 personnes et jusqu’à 9 personnes inscrites sur le même dossier, sans obligation de parenté. Les descriptions qui précèdent résument les garanties qui vous sont proposées et n’ont pas de valeur contractuelle. Les contrats complets vous seront remis lors de la souscription et sont disponibles auprès de votre conseiller voyages. Garanties souscrites par l’intermédiaire d’Xplorassur. Souscriptions et garanties soumises à conditions.