Après le retour

  • Si je suis insatisfait de mon séjour, quelle procédure dois-je suivre ?

    Si vous souhaitez formuler une réclamation et obtenir une réponse, nous vous invitons à nous adresser un courrier (pas de traitement par téléphone).
    - Vous avez réservé en agence de voyage : merci d’écrire directement à l’agence auprès de laquelle vous avez réservé.
    - Vous avez réservé sur notre site tui.fr merci de compléter le formulaire de réclamation et de le renvoyer à serviceapresvoyage@tuifrance.com ou par courrier à l'adresse suivante :
    Service Clients - API 016
    32, rue Jacques Ibert
    Bâtiment C - CS50036
    92309 Levallois Perret Cedex

  • Si je suis insatisfait de ma location de vacances ?

    Si vous souhaitez formuler une réclamation sur votre location de vacances, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire TUI Villas au 01 74 18 03 76 ou aller directement sur leur site sur la page "À propos de TUI Villas" rubrique "Question au service clientèle".

  • Comment puis-je percevoir le remboursement des taxes aériennes ?

    Lorsque vous ne prenez pas votre vol, vous avez le droit au remboursement des taxes prélevées par l'aéroport et les autorités publiques. Si vous souhaitez percevoir ce remboursement, renseignez le formulaire en cliquant ici.