Nos voyages en Grèce

Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage au Cap-Vert -TUI

Circuits au Cap-Vert

1 Voyage

  • Vols et transferts inclus
  • Repas selon programme
  • Durée : 8 jours / 7 nuits
8 jours / 7 nuits dès
1 949€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 1 voyages sur 1

Circuit au Cap-Vert. Vivez la plus belle des aventures en profitant de l'un de nos circuits au Cap-Vert. Grâce aux nombreuses possibilités que vous propose TUI, vous trouvez le circuit qui vous convient et vous jouissez des saveurs exotiques de Cap-Vert. Lors de votre circuit, découvrez l'île de Boa Vista, une véritable oasis entre eaux translucides et plages de sable fin ; l'île de Brava vous propose quant à elle un superbe relief entre montagnes et falaises ; laissez-vous séduire par l'île de Santiago, l'une des plus grandes beautés du Cap-Vert.

En route pour un circuit au Cap-Vert. Visitez le Cap-Vert, archipel perdu au beau milieu de l'Atlantique. Ses 10 îles vous entrainent à travers des paysages d'une grande diversité. Réservez sans attendre.Ici, chaque île possède sa propre ambiance, ses propres paysages. De l'une à l'autre, vous changez donc totalement d'atmosphère, allant de vastes étendues presque désertiques à des monts verdoyants impressionnants. Pour ne rien manquer de ces lieux uniques, TUI vous guide dans le choix de votre circuit découverte. Le Circuit Nostalgie cap-verdienne, par exemple, vous guide, sur une semaine, à travers les principales îles de l'archipel. Ici, les randonnées sont pensées pour s'adapter à tous, petits ou grands, sportifs ou promeneurs. Empruntez les chemins escarpés, dont l'impressionnante route de la Corde à Santo Antao. L'hospitalité des autochtones, le climat agréable, les nombreuses activités... les atouts de l'archipel du Cap-Vert sont plus que nombreux. Embarquez sans attendre à la découverte de ces paysages sauvages.

L'authenticité se mêle à la modernité pour votre circuit au Cap-Vert. Embarquez pour l'île de Santiago, destination idéale pour vous immerger au cœur de la culture locale. Profitez de votre circuit au Cap-Vert pour en explorer les trésors.Ici, sur la plus grande île de l'archipel, c'est une nature luxuriante qui domine, chose plutôt rare sur bien des îles du Cap-Vert. Débutez votre périple par la visite de la ville de Praïa, et plus particulièrement son marché authentique. Déambulez à travers les stands de poissons, de fruits, de légumes et autres spécialités locales hautes en couleur et en saveurs... l'occasion idéale pour vous imprégner de l'ambiance et de l'histoire locale.Prenez ensuite le large vers l'île de Boa Vista, également surnommée l'île aux dunes en référence à ses paysages. Sa particularité ? Elle est désertique et offre un environnement singulier, fait d'oasis, de plages sauvages et de plaines. Seules de nombreuses tortues habitent les lieux. Peut-être aurez-vous la chance d'en croiser quelques-unes lors de votre balade à Boa Vista.

Focus sur la nature durant votre circuit au Cap-Vert. Sur l'ensemble des îles, la nature, dans sa grande diversité, occupe le devant de la scène. En circuit au Cap-Vert, voguez à travers des paysages d'une beauté unique.En famille ou entre amis, profitez des nombreux chemins de randonnée pour partir à la découverte des volcans. Sur l'île de São Vicente ou sur l'île Santo Antao, vous multipliez les parcours au cœur d'un paysage très minéral, sculpté au fil du temps par les coulées de lave. Arrivé en haut, une vue imprenable sur la mer s'offre à vous. Un moment inoubliable d'intensité.D'île en île, les plages se font toujours plus nombreuses. Les amoureux du farniente ne manquent pas de savourer les vastes étendues de sable. L'île de Sal est tout particulièrement propice aux joies de la mer, comptant sur ses terres l'une des plus belles plages de l'archipel. Ici, pratiquez entre amis les différents sports nautiques qui s'offrent à vous. Entre kitesurf, planche à voile ou encore plongée sous-marine, vous avez l'embarras du choix.

Les produits locaux à l'honneur de votre séjour. De nombreux fruits et légumes sont cultivés en abondance sur ces îles. Durant votre circuit au Cap-Vert, goutez à la saveur authentique des mets qui vous sont proposés.Mangues, bananes, oranges..., les fruits poussent en effet en quantité sur l'archipel et font donc partie intégrante de la cuisine locale. Servis en dessert, mais aussi en accompagnement d'un plat de viande, ils vous régalent tout au long du repas.Mais nombreux sont les plats cuisinés autour de poisson et des fruits de mer, largement consommés sur l'ensemble des îles. De la langouste au crabe, vous goutez ici des produits fraîchement pêchés dans les eaux limpides environnantes. Parmi les incontournables, ne passez pas à côté de la cachupa. Ce ragout, véritable plat national, se prépare à base de maïs, de haricots noirs, de viande, de thon..., un délice aux saveurs uniques. Ne manquez pas non plus le pudim de queijo, un flan au fromage de chèvre des plus gouteux. Vos vacances au Cap-Vert se veulent gourmandes à souhait.

Chargement en cours