Assurance multirisque spéciale épidémie
ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

TROUVEZ VOTRE VOYAGE PARFAIT

Retour à l'accueil
Où partir en février au soleil - tui

Où partir en février au soleil ?

Mettez fin à l’hiver plus tôt que prévu : partez en vacances au soleil en février ! TUI a des idées de voyages particulièrement attrayantes pour ce mois de l’année.


La première ? Partez en voyage en Martinique pour faire le plein de ciel bleu !

Autre destination idéale où partir en février : perle des Caraïbes, la République Dominicaine est la destination idéale pour des vacances au soleil en février.


Quant aux amateurs de sports d’hiver, rendez-vous dans nos Club Marmara, situés dans les Alpes au pied des pistes, pour des vacances au ski sous le signe de la convivialité !

Partir en février au soleil en République Dominicaine

Un voyage en République Dominicaine offre l'opportunité de goûter au doux mariage du ciel bleu, du sable blanc et fin, des températures paradisiaques et d'une eau turquoise. Si la République dominicaine est une terre privilégiée ou partir en février, c'est bien pour son cadre de toute beauté baigné tout au long de l'année par les rayons du soleil.


Activités de plein air et loisirs marins, farniente sur la plage, marches et randonnées au sein d'une magnifique flore, flânerie dans les petits villages de pêcheurs, plaisir des papilles dans les restaurants locaux, tous les ingrédients sont réunis pour des vacances au soleil en février inoubliables. Vivez le plus beau des rêves ensoleillés lors de votre voyage en République Dominicaine.

Partir en février sous le soleil de Martinique

Besoin d'une pause soleil au cœur de l'hiver ? Île de carte postale véritablement ensorceleuse, la Martinique est une destination idyllique pour des vacances au soleil en février. On laisse derrière soi les nuages gris et on s'évade pour une terre de charme lors d'un voyage en Martinique.


Partir au soleil en février sur cette île des Caraïbes est une expérience inoubliable qui multiplie les moments de plaisirs simples. Détente sur des plages de sable blond, divertissements et loisirs aquatiques, visite de villages du bout du monde, balade dans les champs de canne à sucre, c'est ce que vous réservent vos vacances au soleil en février en Martinique. Partir au soleil en février sur cette île fascinante, c'est s'offrir la plus douce des parenthèses hivernales. Maintenant vous savez ou partir en février.

Partir en février au ski dans les Alpes

Envie de vacances au ski pour commencer l’année ? TUI vous réserve un séjour tout compris au pied des pistes, dans les Club Marmara de Valfréjus et de Serre Chevalier ainsi qu'à Arc 2000. A vous skis, snowboard, luges, raquettes ! Des dizaines de pistes vous attendent. Slalomez, glissez, randonnez dans la forêt de mélèzes et le soir, profitez de la bonne ambiance de votre hôtel ou club.


À seulement quelques heures de TGV de Paris, Valfréjus, Serre Chevalier et Arc 2000 sont des stations idéales pour partir en vacances au ski en février. A proximité, visitez le Parc National de la Vanoise et le Parc National des Ecrins durant votre séjour à la montagne, vous y verrez des paysages de toute beauté, semées d'une faune et d'une flore exceptionnelles.

Vous ne saviez pas où partir en février ? Voilà 3 idées de stations top pour vous évader en famille, en duo ou entre amis. 

Partir en février sous le soleil du Maroc

    Envie d'un voyage au soleil à la découverte d'une destination aux multiples trésors ? Choisissez le Maroc pour vos prochaines vacances en février. Se rendre dans ce magnifique pays durant cette période vous permet de passer des moments inoubliables grâce à des conditions climatiques exceptionnelles. Vous vivrez une expérience unique en décidant de partir au soleil en février au Maroc.

 

    Ne cherchez plus un endroit où partir en février. Offrez-vous le voyage au soleil de vos rêves en choisissant de partir au Maroc lors de vos vacances en février. Partir au Maroc pendant cette saison vous permet de réaliser une multitude d'activités comme la visite des principales villes telles que Marrakech, Agadir, Rabat ou encore Casablanca. En plus de découvrir des monuments et sites d'exception, vous apprécierez la convivialité des populations sur place lorsque vous décidez de partir au soleil en février.

Partir en février au soleil en Espagne

Pays d'Europe du Sud, l'Espagne est une destination de choix pour des vacances en février. Profitez des vacances pour vous éloigner de l'hiver en partant en voyage au soleil en Espagne. Les températures clémentes vous permettent de profiter des innombrables superbes plages que compte le littoral espagnol, ainsi que des cadres de rêve qui les entourent.


De la Costa del Sol à l'Andalousie, en passant par Barcelone, Séville et la Catalogne, partir en Espagne c'est découvrir plusieurs terres en une pour les plus belles des vacances en février. Votre voyage au soleil en Espagne sera rythmé par les promenades dans sa belle diversité de paysages, le farniente sur le bord de mer, les loisirs aquatiques, la découverte de son immense richesse culturelle... Partir en Espagne pour également savourer sa cuisine gourmande, dont la paëlla, le cocido madrileno ou encore les croquetas et la tortilla de patata. Pour une parenthèse soleil inoubliable, vous savez où partir en février. 

Chargement en cours