Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage au Maroc - TUI

Séjours au Maroc

Votre séjour au Maroc inoubliable avec TUI. Vous avez toujours rêvé de découvrir la Médina, Marrakech ou encore Agadir ? TUI vous accompagne pour un séjour au Maroc sur-mesure, avec la découverte de lieux inédits comme le jardin Majorelle ou le site de Volubilis. Confiez votre projet de séjour au Maroc à TUI et immergez-vous dans la culture berbère, arpentez les fameux souks, en quête d'objets rares. Votre prochain circuit ou voyage au Maroc vous fait profiter des sites les plus emblématiques tels que la Médina, Agadir, Rabat, mais aussi la célèbre ville de Marrakech.

Séjour au Maroc avec TUI pour un plein de nature. Partez en séjour au Maroc, au soleil couchant sur l'océan à Essaouira la Fortifiée ou au soleil levant sur l'Atlas à Marrakech, des points forts de ce pays à visiter.Tous les séjours de TUI assurent un cadre naturel inoubliable, telle la plage de sable fin d'Agadir, membre du club des plus belles plages du monde. Des spots de surf s'offrent aux amateurs. Partez encore en chevauchée libre sur les kilomètres de plages ou dans la palmeraie de Marrakech. Atterrissez au pied de l'Atlas pour admirer l'horizon composé de cimes enneigées sur fond bleu. Optez pour des excursions vers des sites de l'Atlas berbère, comme les cascades assourdissantes d'Ouzoud, hautes de plus de 100 m et accessibles à la fois depuis leur cime et leur base. Plus au sud, offrez-vous une virée en 4x4 à 1200 m d'altitude, idéale pour un bol d'air frais. Après l'encaissement des gorges de Moulay Brahim, contemplez de pittoresques paysages de montagne aux villages de terre ocre, et les oliveraies du plateau du Kik.

Visites culturelles pendant votre séjour au Maroc. Découvrez la culture du pays par les visites de monuments à Marrakech lors de votre séjour au Maroc. Essaouira, la "perle de l'Atlantique", est l'un de ses points forts, embaumant le thuya aux abords des ateliers artisanaux. Baladez-vous sur les remparts conçus par un élève de Vauban selon les plans d'un bel ouvrage d'art bâti à la suite de la première muraille portugaise du port de Mogador. La vue sur le grand large est imprenable. Agadir présente une architecture moderne remarquable signée par des architectes de la rupture, comme Zevaco. Vous en verrez plusieurs exemples à Casablanca, ville de la modernité marocaine. La "perle du sud" regorge de trésors. Délectez-vous en visitant l'un de ses points forts raffinés, comme le palais royal du 19e de la Bahia (un terme qui signifie « belle » en berbère). Dans ses 8 hectares de style mauresque, vous déambulez en passant de quelque 150 pièces aux riches décors et moucharabiehs élégants à des patios verdoyants plantés d'arbres fruitiers.

Curiosités à découvrir lors de votre séjour au Maroc. Envolez-vous pour un séjour au Maroc organisé par TUI et émerveillez-vous devant des lieux insolites ou des curiosités dépaysantes dans ce pays à la culture fascinante. Laissez-vous enchanter par les chants d'oiseaux dans le jardin Majorelle, œuvre d'art paysagère inouïe à ciel ouvert, avant d'explorer les allées du musée consacré à Yves Saint-Laurent.Traversez le Haut Atlas dans des paysages grandioses vers Ouarzazate et ses fameux studios de cinéma. Lawrence d'Arabie, chef d'œuvre de David Lean, a été tourné au ksar d'Aït-Ben-Haddou, classé au patrimoine de l'UNESCO. Visitez aussi les casbahs à l'architecture ancestrale berbère ouverte sur un patio central. Le soir aux abords de Marrakech, Al Kasbah vous propose un dîner-spectacle devant des troupes folkloriques de danse, suivi de la curieuse fantasia, simulation d'assauts militaires de cavalerie avec tirs de fusil à poudre noire. Régalez-vous de ce spectacle équestre traditionnel berbère non sans un petit coup d'adrénaline.

Séjour gastronomique avec TUI au Maroc. Les souks déploient des paniers d'épices odorantes. S'y hasarder lors de votre séjour avec TUI est un bon préambule pour faire connaissance avec la gastronomie marocaine, l'une des cuisines les meilleures au monde. Les plus fins palais la placeraient au même rang que celle de la France ou la Chine. Les racines historiques de cette cuisine sont très anciennes et mêlent de nombreuses influences, surtout berbères. Les Arabes ont apporté les épices, les Anglais le thé. La cuisine marocaine suit la diète méditerranéenne inscrite au patrimoine de l'UNESCO. Le couscous se décline à l'infini avec bon nombre de viandes ou de poissons et des légumes servis une semoule fine et parfumée, préparée à la main. Les tajines au citron ou aux olives permettent de varier les plaisirs ! À moins que vous ne préfériez goûter à une pastilla au pigeon ?Au dessert, les gâteaux aux amandes parfumés à la fleur d'oranger, au miel et à la cannelle se dégustent accompagnés de gorgées de thé à la menthe.

Chargement en cours