Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage de noces - TUI

Voyages de noces au Costa Rica

1 Voyage

Choix Flex'
  • Vols et transferts inclus
  • Tout compris
  • Wifi
  • Durées disponibles : 5 à 21 nuits
5 nuits dès
1 505€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 1 voyages sur 1

Voyages de noces au Costa Rica. Plages de rêve et paysages fabuleux, faites de votre lune de miel un moment inoubliable... Partez en amoureux au bout du monde pour votre voyage de noces au Costa Rica. Farniente au bord de la piscine, couchers de soleil incandescents et dîners aux chandelles : c'est ainsi que vous imaginez la lune de miel idéale ? Entre mer et montagne, vivez chaque instant de votre voyage de noces au Costa Rica comme un moment de pure sérénité. Laissez-vous séduire par les décors féériques du Guanacaste, aux portes du Nicaragua, et optez pour une escapade romantique entre plages immaculées, mangrove et forêt tropicale. Au bord du Pacifique, l'hôtel Dreams Las Mareas réservé aux adultes offre un cadre luxueux et intime aux tendres robinsonnades et aux séjours actifs. Sports nautiques sur les vagues d'El Jobo ou Playa Rajada, randonnées dans les refuges forestiers ou les parcs nationaux et découvertes culturelles dans les villes anciennes participent aussi à la magie de votre lune de miel au Costa Rica. 

Main dans la main sur la plage en voyage de noces au Costa Rica. Laissez-vous charmer par les merveilleuses plages du Guanacaste et envolez-vous pour un voyage de noces au Costa Rica, entre lagon turquoise et sable fin à perte de vue. Dites oui aux horizons les plus secrets du Costa Rica. À quelques pas du Nicaragua, la région du Guanacaste dévoile une multitude de plages idylliques bordées par l'océan Pacifique. Étendez votre serviette à l'ombre des flamboyants de la Playa El Jobo. Protégée de la houle, cette jolie plage lovée au creux d'une anse verdoyante se prête parfaitement aux longues baignades et à la douce paresse. Initiez-vous au kitesurf sur les Playas Copal et Papturro. Surfez les vagues de Playa Rajada. Naviguez sur la baie de Salinas et le golfe de Santa Elena. Sortez vos jumelles et enfilez vos palmes ! Partir en croisière est l'occasion rêvée d'apprécier l'un des points forts du Costa Rica : l'observation des dauphins et la plongée sous-marine dans une eau cristalline, où vivent paisiblement les raies et les tortues de Ridley. 

Nature luxuriante et paysages grandioses pour votre voyage de noces au Costa Rica. Placez votre voyage de noces au Costa Rica sous le signe de l'aventure et de la complicité en explorant les sites naturels les plus admirables de la région du Guanacaste. De parcs nationaux en refuges forestiers, profitez de votre lune de miel sous les tropiques pour visiter le Costa Rica et ses grands espaces. En commençant par le Refugio de Vida Silvestre Junquillal, où nichent entre mer et mangrove les pélicans bruns, les amazones à nuque jaune et les frégates superbes. À pied ou à cheval, élancez-vous sur les chemins de randonnée des parcs nationaux de Guanacaste et de Santa Rosa, classés zone de conservation UNESCO. Baignez-vous dans les eaux fraîches des cascades. Vivez le grand frisson lors d'une descente en rafting ou en tyrolienne au-dessus de la canopée. Entre montagnes et volcans, savanes et forêts de nuages, ouvrez grands les yeux : vous êtes dans le sanctuaire des pécaris et des tatous, des singes araignées aux mains noires et des coatis, des jaguars et des ocelots. 

Escapade de villes en villages pendant votre voyage de noces au Costa Rica. De Nicoya à Liberia en passant par Santa Cruz, partez au-devant des trésors culturels et artistiques des villes historiques lors de votre voyage de noces au Costa Rica.  Visiter le Costa Rica, c'est aussi aller à la conquête des villes anciennes chargées d'histoire et riches de témoignages culturels. C'est le cas de Liberia, capitale de la province du Guanacaste et plus grande ville du nord du Costa Rica. Réputée pour son architecture coloniale, la cité conserve dans sa Calle Real d'anciens monuments blanchis à la chaux dont l'Iglesia La Ermita La Agonia datant du XIXe siècle. Sur la presqu'île de Nicoya, Santa Cruz, déclarée ville folklorique nationale, se démarque par ses coutumes solidement ancrées. Chaque année, la cité organise un festival, rythmé par des spectacles de danse traditionnelle et des concours de rodéo dans le redondel de toros, les arènes typiques du Guanacaste. Le soir, vous faites le plein de souvenirs artisanaux sur le marché de la plaza de Los Mangos. 

Un voyage de noces au Costa Rica sous le signe de la gourmandise et de la fête. En tête à tête romantique ou au cœur de la fête, faites rimer votre voyage de noces au Costa Rica avec traditions gourmandes et douceur de vivre sur des notes de calypso. Au retour de la plage, entre deux randonnées, cédez à la tentation et goûtez les spécialités locales à base de riz et de haricots rouges, comme le gallo pinto ou le Casado. Laissez-vous surprendre par le plat national : le tamal. Un chausson à la viande et aux légumes, enveloppé d'une feuille de bananier. Pour vous désaltérer, quoi de mieux qu'un jus de fruit exotique fraîchement pressé ou une eau de coco, sirotée à la paille à même la noix ?

Chargement en cours