Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Retour à l'accueil
Réservez vos vacances en toute confiance

Réservez vos vacances en toute confiance

Réservez votre voyage sans plus attendre, partez à la découverte de nos Club Marmara ou Club Lookéa, vous partez ou vous êtes 100% remboursés* si restrictions Covid !
Voir les conditions ci-dessous.

Vous avez vu 18 voyages sur 63

*Conditions d’application pour prétendre au remboursement :

- Pour toutes nouvelles réservations effectuées à partir du 01 Mars 2021.
- Fermeture ou non-ouverture de votre club pour cause de règlementations COVID à destination ou pays d’origine.
- Fermeture des frontières et/ou de l’espace aérien du pays de destination.
- Confinement régional ou national dans le pays de destination ou dans le pays d’origine.
- Restrictions d’entrée dans le pays de destination (quarantaine imposée à l’arrivée ou mesures de quatorzaine nécessitant l'isolement)
- Restrictions imposées dans votre pays d’origine (destination de retour en quarantaine ou de mesures de quatorzaine nécessitant l'isolement)
- Mesures empêchant toute possibilité de se rendre à destination (vols passant par un pays fermant ses frontières par exemple) dans l’éventualité où une solution n’aurait pas été trouvée.

Si une de ces conditions est appliquée, vous pouvez demander le remboursement toutefois, nous vous proposons : le report de votre voyage sans frais via un avoir (A valoir), valable 18 mois**, équivalent aux sommes déjà versées.

Et de plus, pour vous remercier de votre fidélité, nous aurons le plaisir de vous offrir 5% de réduction*** sur votre nouveau voyage.

**Valable 18 mois sur la base de la date de départ initiale. Avoir valable uniquement sur un voyage à forfait de la production TUI.

***La réduction de 5% est à calculer sur le montant TTC (hors assurance) du nouveau voyage.
 

Ne s’applique  pas au remboursement :

- Si vous ou un de vos accompagnants a un résultat positif à son test COVID-19 sauf en cas de souscription à l'assurance Spéciale Epidémie
- Cette mesure ne concerne pas les vols secs (billets d’avions seuls), dans ce cas il faut vérifier directement avec la compagnie aérienne pour s’assurer du départ effectif du vol.
- En cas d’annulation de votre part, les conditions générales de ventes seront appliquées.

Chargement en cours