Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Retour à l'accueil
Voyage à Bangkok

Voyage à Bangkok - Hôtel de luxe à Bangkok

Située dans la province du même nom, dont elle est le centre dynamique, Bangkok est une grande ville qui oscille entre modernité et traditions, tant au niveau de son architecture, que de sa culture. C'est l'une de ses caractéristiques les plus attirantes. En effet, un voyage à Bangkok est une aventure unique. La ville vous transporte au cœur d'un bouillonnement plein de gaieté où la diversité s'invite à chaque coin de rue.
 

Que faire durant votre séjour à Bangkok ? 
 

Avec ses nombreux temples - certains clinquants, d'autres modestes - ses petites échoppes, ses bateaux-bus filant sur le fleuve Chao Phraya, et ses immeubles Hi-Tech, Bangkok est une invitation à s'ouvrir et se laisser surprendre. Si les journées à Bangkok se déroulent dans une frénésie captivante, quand l'aube survient, c'est alors le moment du recueillement et des visites à Bouddha qui prennent le relais. Une atmosphère de ferveur nimbe alors discrètement la ville et lui procure un tout autre visage. Et bien sûr, de jour comme de nuit, Bangkok c'est aussi une gastronomie succulente, réputée pour être l'une des meilleures cuisines au monde. Entre plaisirs des yeux et des papilles, découverte et émerveillement, votre voyage tout compris à Bangkok vous offre un dépaysement total et des souvenirs inoubliables.

Vous avez vu 9 voyages sur 9

Avec des gratte-ciel rutilants dominant une constellation de bicoques sur pilotis, ses autoroutes urbaines, ses immenses centres commerciaux qui côtoient  les petites roulottes des cuisines installées dans les rues, Bangkok s'impose comme une ville aux multiples visages, tous uniques, tous fascinants. Avec sa magnifique mosaïque de couleurs et de senteurs, Bangkok, que l'on surnomme la Cité des Anges, est un lieu vibrant, bouillonnant, étonnant et elle entraîne le voyageur dans une véritable aventure aux confis de l'inédit. Car ici, tout est nouveau, tout est différent pour celui qui vient des contrées européennes, et c'est un plaisir sans fin que de découvrir cette ville à nulle autre pareille. Capitale de la Thaïlande, elle est aussi vaste que surprenante et renferme une liste innombrables de sites et lieux incontournables. Mais si la durée de votre voyage à Bangkok exige de faire un choix, ne manquez pas de déambuler dans le quartier de Khao San Road. Très animé, il fourmille de stands divers où vous procurer toutes sortes de souvenirs, dont des objets de l'artisanat local, des bijoux, etc. C'est l'un des endroits emblématiques de Bangkok. Rendez vous également dans le quartier chinois et imprégnez-vous de son ambiance, avec son incroyable succession de boutiques en tous genres, ici des tissus, là des bijoux, des stands d'objets divers, des gargotes proposant de la nourriture ... Le quartier chinois est une ville en lui-même. Enfin, parmi les incontournables à découvrir absolument lors de votre séjour à Bangkok dernière minute figure Wat Pho. Il s'agit du plus ancien et du plus grand temple de Bangkok, également l'un des plus beaux. Sis dans un lieu très agréable avec des espaces de verdure et des coins où profiter d'un moment de détente. De nombreuses découvertes fascinantes vous attendent lors de votre voyage à Bangkok.

Chargement en cours