Foliday's

Logos Club Marmara et Nouvelles-Frontières
Voyage au Bhoutan - TUI

Les voyages au Bhoutan TUI

En quelques mots

Partez en voyage au Bhoutan, au cœur de la culture bouddhiste et dans l’immensité de la chaîne himalayenne. Destination confidentielle, le Bhoutan, « pays du Dragon Tonnerre », attend ses hôtes sur le toit du monde.

Terre de traditions ancestrales et à l’écart du monde moderne, le Royaume du Bhoutan est synonyme de dépaysement total. De la vallée de Phobjika aux sommets himalayens, vivez votre aventure bhoutanaise à votre rythme, sans oublier quelques incontournables :

  • Découvrir Buddha Dordenma statue et profiter de la vue imprenable sur la vallée de Thimphou
  • Goûter le « ngaja » ou le « suja » : thé au lait ou au beurre salé typique de l’Himalaya
  • Photographier les trônes des dieux, 21 sommets de plus de 7 000 mètres d’altitude entourant Paro
  • Porter le « gho » ou le « kira », vêtements traditionnels bhoutanais
  • Monter les 800 marches du monastère de Taktshang, le « nid du tigre », perché sur une falaise

Obéissant à une ligne de conduite exigeante : « high value, low impact », que l’on pourrait traduire par « haute qualité, faible impact », ce havre de sérénité préserve sa nature et son identité en favorisant un tourisme d’élite. Avec TUI, rejoignez le cercle des voyageurs privilégiés et créez les vacances au Bhoutan adaptées à vos préférences.

Voyage au Bhoutan - TUI

Trouvez le voyage qui vous ressemble

Pour sortir des sentiers battus, TUI vous propose une sélection de circuits au Bhoutan, passant par les musées et les temples les plus prestigieux et traversant de superbes paysages.

Imprégnez-vous de la culture millénaire et découvrez la nature par les routes de montagne. Un seul mantra nous anime : vous offrir le séjour au Bhoutan qui vous ressemble.

Voir tous les voyages Bhoutan

Thématiques

Partez sur les traces du dernier Shangri-la en couple, en famille ou en solo. La région de Bumthang se dévoile avec ses « dzongs » et ses « stupas » accrochés à flanc de montagne.

La découverte du Bhoutan vous réserve de merveilleuses expériences, telles qu’une visite de la vallée de la Paro Chhu et des temples Kyichu Lhakhang, une promenade au marché de Thimphou ou une invitation à la célébration d’une fête religieuse. « Chankay », « druk », « kewa datshi », « momo beef » : goûter la cuisine locale constitue aussi une façon authentique d’appréhender la culture du pays.

Voir toutes les thématiques