Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Les voyages dans Les Menuires TUI

En quelques mots

La station de ski Les Ménuires se situe en Savoie ; elle possède l'un des plus grands domaines skiables du monde avec 500 km de pistes. En vacances aux Ménuires, profitez d'une station "ski au pied" !

Nichée au cœur de la Savoie dans la vallée de la Tarentaise, la station de ski des 3 Vallées vous offre les charmes de la montagne à portée de TGV (5 heures de Paris) ou d'autoroute. A 1 800m d'altitude, découvrez une station qui fait la part belle au sport sous toutes ses formes. Reconnue par de nombreuses distinctions nationales et internationales, Les Ménuires est une station familiale ou chacun peut s'épanouir et se dépenser.
Les paysages et les panoramas, l'ensoleillement, l'enneigement garanti et les équipements promettent des journées 100% plaisir, sur des skis, au snowpark, en raquettes, en randonnée ou dans le parc d'activité pour enfants.

En vacances aux Ménuires, ne manquez pas de :

  • profiter des vues à couper le souffle, notamment depuis le secteur de la Masse
  • partager en famille des descentes en luge
  • vous faire frissonner sur une moto-neige ou même à bord d'un parapente
  • vous détendre après une journée sur les pistes dans l'un des nombreux espaces spa ou piscine de la station
  • découvrir la station de ski des 3 Vallées à travers son agenda culturel: entre concerts, musées, visite et autres spectacles tout au long de l'année et pour tous.
Vacances aux Menuires - TUI

Trouvez le voyage qui vous ressemble

TUI vous propose le club-vacances aux Ménuires pour un séjour à la neige inoubliable. Confortables, tout équipés et idéalement situés, les différents appartements s'adaptent aux couples ou aux tribus.

Cette station "ski au pied" et l'emplacement idéal de la résidence vous permettent de profiter au mieux des pistes, ou de découvrir facilement d'autres activités, seul ou ensemble.

Chargement en cours