ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

TROUVEZ VOTRE VOYAGE PARFAIT

Retour à l'accueil
Voyage en Malaisie - TUI

Les voyages en Malaisie TUI

En quelques mots

Partez pour un voyage en Malaisie, c'est découvrir une mosaïque de cultures au passé colonial. Profitez d'un merveilleux circuit au cœur de l'île de Bornéo et de la Malaisie péninsulaire et sa capitale, Kuala Lumpur.

  • Rencontrer les singes nasiques, les orangs-outans et les buffles d'eau
  • Traverser la jungle du Mont Kinabalu et passez par la rivière Kinabatangan
  • Plonger dans les eaux cristallines des îles Perenthian et se ressourcer sur les plages de sable blanc
  • Découvrir l’ancien comptoir colonial de Malacca, classé au patrimoine de L’Unesco
  • Flâner dans Kuala Lumpur, entre démesure et villas coloniales
Voyage en Malaisie - TUI

Thématiques

Séjour détente dans un environnement exceptionnel, vacances aventure à la découverte de nouveaux horizons, rencontres inoubliables : vivez la Malaisie à votre façon.

Avec TUI, profitez d'un voyage selon vos envies. Voyage culturel à la découverte des traditions et de l'histoire de la Malaisie, séjour bien-être pour se relaxer ou vivre des moments uniques en couple : autant d'expériences à vivre lors d'un voyage en Malaisie à votre image.

Voir toutes les thématiques

Trouvez le voyage qui vous ressemble

Afin de toujours mieux vous servir, TUI a réduit son offre et ne propose plus pour l’instant cette destination. Nous vous proposons toutefois toujours plus de 200 destinations à découvrir avec nos 3 gammes phares : Club Marmara, Club Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières.
Voir tous les voyages TUI
Logo 3 fois CB Qu’est-ce que le paiement en 3 fois carte bancaire ?

Il s’agit d’une solution de paiement en 3 fois par carte bancaire Visa ou Mastercard qui permet d'échelonner le paiement de la commande en 3 débits suivant l'échéancier suivant :

  • 1ère échéance : le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier + frais de dossier de 1,4% du montant de votre commande, plafonnés à 9€
  • 2ème échéance : 30 jours après votre commande : 1/3 du montant du panier
  • 3ème échéance : 60 jours après votre commande : 1/3 du montant du panier.

Conditions d’éligibilité :
Comment bénéficier du paiement en 3xCB ?

  • Pour des voyages à forfait uniquement (vol + prestation et séjours neige)
  • Le montant de votre panier doit être compris entre 200€ et 3000€.
  • Vous devez être majeur
  • Vous devez être résidant français/DOM-TOM
  • Le paiement doit s'effectuer avec une CB Visa ou Mastercard française (hors cartes Electron, Maestro, American Express, e-CB et CB pré payée)
  • Votre carte bancaire doit être valide dans les 90 jours qui suivent votre 1ère date d’échéance.
  • La date de départ doit être supérieure à 7 jours à partir de la date d’achat (exemple : j’achète le 1er septembre, pour un 1er départ possible le 8 septembre)
  • Cette offre n’est pas applicable sur les destinations suivantes : Cuba, Corée du Nord, Iran, Soudan, Syrie, Crimée/Sébastopol.

La souscription au 3xCB nécessite la signature électronique par double clic d’un contrat de financement de moins de 90 jours, contrat pour lequel vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de sa conclusion. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention du prêt d’argent.

Exemple pour un panier à régler de 300€ :

  • 1ère échéance de 104,20€ (dont 4,20€ de frais de dossier),
  • Suivie de 2 échéances de 100€ chacune.

Coût total de l’opération à crédit 304,20€. Conditions en vigueur au 17/12/2019.

Si vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité, le « paiement en 3 fois par carte bancaire » vous sera proposé à l'étape du choix de paiement.

Cette solution est proposée par le partenaire financier de TUI:
BNP Paribas Personal Finance, SA au capital de 546.601.552 € - SIREN 542 097 902 RCS Paris 1, boulevard Haussmann 75 318 Paris Cedex 09
N°ORIAS : 07 023 128

Pour toutes vos questions sur le fonctionnement du « paiement en 3 fois par carte bancaire », pensez à consulter la FAQ ou contactez le service client de BNP Paribas Personal Finance à l’adresse 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr

Chargement en cours