ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil
Vacances Alpes - TUI

Les voyages Plagne 2000 TUI

En quelques mots

Partez pour une destination évasion grâce à des vacances à La Plagne. Avec son vaste domaine skiable, La Plagne est la station la plus fréquentée d'Europe et propose de nombreuses animations d'extérieur. Des pistes à perte de vue dans un cadre tout en charme reliant quatre villages montagnards et six stations d'altitude, voilà ce qui vous attend lors de vos vacances à La Plagne. Débutants, famille, skieurs chevronnés, tout le monde fait le plein de sensations. Vivez une véritable aventure montagnarde à La Plagne à travers cinq activités que propose la station, comme :

  • Faire une balade en chiens de traîneaux pour vivre une véritable expérience de musher.
  • Construire un igloo en famille.
  • Contempler la Grande Casse, le point culminant du massif de la Vanoise.
  • Faire une randonnée en raquettes dans les paysages spectaculaires de la Savoie.
  • Admirer la station depuis les airs en vous adonnant au parapente.

Faites le plein d'énergie et de divertissements lors de votre voyage à La Plagne. Régalez-vous d'une tartiflette tout en admirant le panorama dans un restaurant de haute montagne, glissez sur la poudreuse en famille, promenez-vous dans une nature préservée, autant de plaisirs qui vous attendent lors de vos vacances à La Plagne. Cette station savoyarde renferme de nombreuses richesses à découvrir, dont des villages de charme et un beau patrimoine.

Vacances Plagne 2000 - TUI

Trouvez le voyage qui vous ressemble

Offrez-vous la parenthèse montagnarde dont vous rêvez grâce à votre club vacances tout confort à La Plagne. Profitez d'une séance bien-être au spa et régalez-vous de mets savoureux dans une ambiance conviviale en optant pour un voyage tout compris.

Immense domaine skiable, une pléiade d'activités pour petits et grands, des paysages grandioses, choisissez votre hôtel au cœur de La Plagne pour des vacances qui vous ressemblent. 

Chargement en cours