Ouverture des ventes Eté

Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Hôtel Le Jardin Malanga

Guadeloupe

  • 62 km
  • 7 km

Actuellement aucune date n'est disponible pour ce voyage.

Ce produit est uniquement réservable par téléphone

Du lundi au samedi, de 9h à 21h30 et dimanche de 10h à 20h
(0,80€/min + prix d’appel)

Appeler un conseiller 0825 000 825
Logo pdi Hôtel Le Jardin Malanga - TUI

Résumé

Services et équipements
  • Piscine Piscine d'eau douce à débordement, avec transats et parasols
Localisation
Ce que nous avons aimé
  • Vue imprenable sur l'archipel des Saintes
  • Situé au pied du volcan
  • En plein cœur d’une nature luxuriante
  • Entouré de plantation de bananes

Hébergement

L'hôtel

Face à l’archipel des Saintes, au pied du volcan, découvrez un hôtel d’exception et de charme, au cœur d’une nature luxuriante, recommandé si vous cherchez un séjour de qualité, dans une authentique maison coloniale. Idéal pour les couples à la recherche de calme, c’est aussi un parfait point de départ pour découvrir les Saintes ou encore les fameuses chutes du Carbet.


Situation

• À 62 km de l’aéroport
• À proximité de Trois-Rivières
• Niché au cœur d’une pittoresque plantation de bananes


Votre hôtel

• L'hôtel dispose de 3 chambres réparties dans une maison coloniale datant de 1927, rénovée à l’ancienne, et de 3 magnifiques cottages dispersés dans le jardin tropical :
- Les 3 cottages disposent de 2 chambres indépendantes d’environ 38 m² et 1 chambre enfants à l’étage, communicante avec une des chambres du bas. Tous les cottages ont une terrasse panoramique équipée de transat. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, lit king-size, station iPod® et mini-réfrigérateur
- Les 2 chambres triples (40 m²) de la maison coloniale se situent à l’étage avec chacune une salle d’eau. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, lit king-size, station iPod® et mini-réfrigérateur
- La suite quadruple de 70 m² se trouve au rez-de-chaussée de la maison coloniale, elle est composée de 2 chambres doubles et une salle de bains commune. Equipée de climatisation, lit king-size, station iPod® et mini-réfrigérateur

• Pour votre confort :
- 1 restaurant table d’hôte Le Panga. Les dîners se font sur réservation, le restaurant est fermé une fois par semaine (petit déjeuner assuré)
- Piscine d’eau douce à débordement avec transats et parasols
- Prêt de serviettes de plage (avec caution)


À noter

• Normes locales : 3

Activités

Activités & Sports

Activités comprises dans votre forfait :
• piscine d’eau douce à débordement, avec transats et parasols

Activités en option à régler sur place :
• massages (sur demande)
• excursions découvertes
• canyoning
• randonnées


Les enfants

Possibilité de baby-sitting (avec supplément).

Destination

Guadeloupe

La destination

Posées entre la mer des Antilles et l'Atlantique comme un papillon, la Guadeloupe déploie deux ailes paradisiaques ourlées de plages de sable ocre, noir, rose ou blanc poudré : Grande-Terre et Basse-Terre. Un double rêve insulaire caressé par les alizés et où la nature, la musique, le métissage et les saveurs se sont donnés rendez-vous.
Aussi dissemblables que symétriques, elles offrent une incroyable variété de microclimats et de paysages fabuleux… La rousse Grande-Terre, “petite Bretagne des Antilles”, bordée de magnifiques plages immaculées, d’eaux turquoise et de stations balnéaires animées, séduira les amateurs de glisse et de plongée. C’est le paradis du kitesurf et de la mythique Réserve Cousteau regorgeant de sites exceptionnels. En écho, à Basse-Terre, on plonge dans une végétation tropicale changeante qui habille les pentes d’un volcan parfois colérique où les arbres portent des noms aussi colorés que les masques du carnaval de Pointe-à-Pitre. Et, au-dessous de trésors d'orchidées, près des cascades, c’est la parade des oiseaux rares, du colibri à la grive à pieds jaunes en passant par l’organiste louis d'or.
Et puis, en ponctuation, il y a Marie-Galante, “l’île aux cent moulins", les Saintes, petit chapelet presque vierge, et la Désirade, timbre-poste infiniment nature. Partout le rhum y est unique et les plages inoubliables.

Décalage horaire

-5 heures en hiver et -6 heures en été par rapport à la France.

Climat

Climat tropical, de décembre à juin (chaud et sec, de 25 à 27°C), de juillet à novembre (chaud et humide, de 27 à 32°C) Quand partir : de décembre à mai.

Langue

Le français et le créole.

Gastronomie

Lors de votre séjour, ne manquez pas de goûter aux multiples spécialités antillaises. Acras d'oursin ou de morue, boudin créole, crabe farci, ragoût de porc ou de cabri raviront les palais aimant les saveurs pimentées tandis que les amateurs de douceurs se régaleront avec le blanc-manger (flan à la noix de coco). Pour ceux qui tolèrent peu le piment, les produits des îles peuvent être consommés simplement grillés (poissons et fruits de mer) ou crus (la Guadeloupe propose une profusion de fruits). Côté boissons, ne manquez pas de déguster au cours de votre voyage du rhum préparé en planteur ou en ti' punch. Les plats sont le plus souvent des ragouts à base de volaille ou de porc. En accompagnement, on trouve le plus souvent du riz avec des haricots rouges, des patates et des "dombrés" (petites boulettes de farines).


Informations Pratiques

Formalités

Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.

Si vous prenez un vol via les Etats Unis ou le Canada, notez que vous devez vous procurer une autorisation de voyage électronique. Il s’agit de l’ESTA pour un vol via les Etats Unis et de l’AVE pour un vol via le Canada. Nous vous invitons à consulter les formalités de ces pays avant l’achat de votre billet d’avion.

Santé

Aucun vaccin particulier n’est exigé. Prévoir un répulsif anti-moustiques.

Devise

L'euro.

Courant électrique

Le voltage est de 220 volt et la fréquence de 50 hertz. Les prises de courant sont les mêmes qu’en France, vous n'aurez pas besoin d'adaptateur.



Chargement en cours