Séjours à Fuerteventura

Où partir en novembre au soleil - tui

Où partir en novembre au soleil ?

Mettez du soleil dans vos vacances de novembre, que vous partiez pendant les vacances de la Toussaint, pour les ponts de novembre ou hors saison.

Canaries, Cap Vert, Cuba… A vous le bonheur de savourer chaleur et ciel bleu en plein cœur de l’automne !

Mais où partir en novembre ? Laissez-vous séduire par nos 3 idées de destinations coup de cœur, côté Europe, Afrique ou Caraïbes, selon vos envies d’évasion proche ou lointaine...

Trois paradis pour un voyage au soleil réussi !

Partir en novembre sous le soleil des Canaries

Cap sur le soleil à quelques heures de chez vous pour les vacances de novembre !


Les Canaries et leurs 7 îles ensoleillées plus de 300 jours par an sont la destination toute trouvée pour un délicieux voyage au soleil en plein automne. Plages de sable noir ou doré, paysages contrastés préservés, villages pleins de charme… Vous avez tout pour vous y régaler de jour en jour, côté playa comme côté randonnées !


Où partir en novembre aux Canaries ? A vous de choisir l’île de votre choix : Lanzarote, Fuerteventura, Tenerife ou encore Grande Canarie… D’une île à l’autre, la nature a semé ses pépites et vous promet de délicieuses vacances de novembre au goût de soleil et d’évasion.


Ne vous reste plus qu’à élire votre île et votre hôtel club dans la collection TUI !

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Canaries en novembre

Partir en novembre sous le soleil du Cap Vert

C’est un des meilleurs mois pour y aller : si vous cherchez où partir en novembre, partez en voyage au Cap-Vert !


Vous y atterrirez en pleine saison sèche, à une température entre 25 et 30°C, au moment où la nature est la plus luxuriante. Prélassez-vous sur des plages paradisiaques sur les îles de Boa Vista, de Sal ou de Santa Maria… Plongez dans des fonds magnifiques à partir de Sal… Randonnez entre montagnes et champs de bananiers à Fogo ou Santa Antão… Vous avez tout le loisir de vous balader d’île en île, de volcans en cités coloniales !


Pour profiter pleinement du soleil pendant ce voyage au Cap-Vert, optez pour un séjour tout compris au bord des plus belles plages de l’archipel. TUI vous propose des hôtels et clubs idéalement situés pour combler toutes vos envies de découverte et de farniente.


Laissez-vous donc tenter par un pur moment d’évasion pour vos vacances de novembre… Riche d’influences africaines, portugaises et brésiliennes, le Cap Vert saura vous surprendre. 

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Cap-Vert en novembre

Partir en novembre sous le soleil de Cuba

Donnez un air de fête à vos vacances de novembre en vous échappant en voyage à Cuba !


Destination soleil et convivialité par excellence, la plus grande île des Caraïbes a tout pour vous offrir un séjour inoubliable en automne : des plages de rêve baignées d’eau turquoise, des villes coloniales fascinantes, une capitale pleine de trésors, une musique entraînante, sans oublier la gentillesse légendaire de ses habitants.


Envie de partir en novembre sous le signe de la découverte ? Partez en circuit à la découverte de La Havane, des plus belles villes coloniales et des endroits phares de l’île. Plutôt envie de sable fin et de soleil ? Cap sur Varadero et ses plages blanches aux eaux cristallines toujours ensoleillées en novembre… Libre à vous aussi de mêler découverte et détente à votre gré avec un voyage sur mesure à Cuba calqué sur vos envies.


Plongez donc sans plus attendre dans l’authenticité d’une île unique en son genre, pour un voyage au soleil chaleureux rythmé au son de la salsa.