Cookies TUI : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

Logos Club Marmara et Nouvelles-Frontières

TUI Sensimar Oceanis Beach & Spa Resort

Équipements principaux

  • WIFI
  • payant Terrains de Tennis
  • Fitness
  • payant Thalasso & Spa
  • Animation

L’avis de nos voyageurs

Laurianne L, 06/09/2016
8/10

“ Bel hôtel pour les couples ;-( et le farniente ” points positifs: -transats gratuits sur la plage -hôtel sans enfants donc calme, bien situé, propre, belles chambres -le personnel est poli et agréable, d'habitude les grecs ne le sont pas points négatifs: - 0 animation -Kos est une ville mignonne mais aucun site culturel, c'est fait pour le farniente -Beaucoup d'allemands et peu de français -Célibataires, à éviter, couples majoritaires

Voir tous nos avis

Pour des vacances à vivre à deux..
Pour tous les amoureux en quête de calme et d’intimité, TUI Sensimar sonne comme la promesse d’un paradis enchanteur. Retrouvez-vous dans des hôtels élégants, réservés exclusivement aux plus de 16 ans et situés dans des endroits idylliques en bord de mer. Ambiance romantique, chambres douillettes, dîners à la carte, dégustations gastronomiques, animation légère et programme quotidien pour le corps et l’esprit…

En savoir plus
Séjour en TUI Sensimar

Tarifs & disponibilités

Tarifs & disponibilités

Veuillez sélectionner votre date de départ :

Mai 2017
lun mar mer jeu ven sam dim

Les voyageurs intéressés par ce voyage ont aussi consulté...

Chargement en cours...

Interstitiel TUI
Cher voyageur, cher client,

Les Club Marmara font désormais partie de la collection de voyages TUI.

Retrouvez-nous sur le site TUI.fr et découvrez encore plus de voyages avec nos circuits, nos séjours, nos voyages sur mesure et bien plus encore… Nous vous souhaitons une belle découverte et de merveilleux moments en notre compagnie.

Les Club Marmara
Fermeture du message dans 8 Accéder directement au site