Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Les voyages à Saint-Gervais-les-Bains TUI

En quelques mots

Evadez-vous en Haute-Savoie, à Saint-Gervais-les-Bains, charmante station blottie au pied du massif du Mont-Blanc. Vous rêvez de vacances dépaysantes, sportives et conviviales ? Le club vacances Saint-Gervais vous tend les bras.

Ce village de montagne traditionnel est la porte d’entrée du Domaine Evasion Mont-Blanc, un écrin de nature offrant 445 km de pistes réparties sur 6 stations. Les skieurs de tous niveaux trouvent leur bonheur dans ce domaine skiable, l’un des plus beaux de France. 5 expériences à vivre absolument :

  • Admirer la vue spectaculaire sur le massif du Mont-Blanc
  • Profiter d’un vaste domaine skiable, accessible aux skieurs de tous niveaux
  • Se divertir grâce à une multitude d’activités
  • Se ressourcer au coeur d’un écrin de nature exceptionnel
  • S’imprégner de l’atmosphère authentique d’un village de montagne
vacances-ski-saint-gervais-tui

Découvrez nos offres

Découvrez et comparez tous nos voyages sur une carte.

Trouvez le voyage qui vous ressemble

Un séjour au ski à Saint-Gervais-les-Bains, c’est une parenthèse enchantée en pleine nature, pour profiter de vacances inoubliables entre amis, en famille ou à deux, à la mesure de vos envies d’évasion.

Vous aimez le sport et les défis sportifs ? Vous préférez les vacances au ski cocooning pour vous ressourcer ? Avec TUI, trouvez le séjour au ski en Haute-Savoie qui vous ressemble.

Thématiques

Que ce soit au Club Vacances Saint-Gervais ou dans une atmosphère plus intimiste, comme une location au pied des pistes, TUI vous réserve ses meilleures formules pour des vacances au ski inoubliables.

Vous adorez la glisse ? Entre ski alpin, snowpark et spots de freeride, vos désirs sont comblés. Pour une expérience vraiment originale, laissez-vous tenter par un tour en montgolfière ou des séances de parapente. L’été, le Tramway du Mont-Blanc vous mène au pied du glacier de Bionnassay, au Nid d’Aigle. De là, les alpinistes confirmés et bien équipés peuvent alors se lancer dans l’ascension du Mont-Blanc.

Voir toutes les thématiques

Chargement en cours