Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Retour à l'accueil

Séjour Rhodes

Séjour à Rhodes. Plus grande île du Dodécanèse, Rhodes est également l'une des plus prisées. Avec son cœur peuplé de montagnes verdoyantes, les champs de vignes et la succession de plages et de criques de toute beauté, cette île propose un décor idéal pour des vacances au soleil. Lors de votre séjour pas cher à Rhodes, visitez sa vieille ville érigée au Moyen-Âge. Entourée de remparts, elle a su conserver tout son caractère et offre de très belles promenades. Au sud de Rhodes, découvrez les villages traditionnels et la nature grandiose qui les entoure. Sauvage, ce côté de l'île se prête à de belles randonnées que sauront apprécier les marcheurs.
 
Réservez dès aujourd'hui l'un de nos séjours à Rhodes. Entre merveilles patrimoniales, plages de sable fin et visite de la ville médiévale, les activités ne manquent pas. Au cœur de la mer Égée, à proximité des côtes turques, la plus grande île du Dodécanèse vous accueille pour des vacances placées sous le signe de la culture et de la nature. Vous vous émerveillez devant les splendeurs archéologiques que recèle la ville médiévale de Rhodes, le village de Lindos et le site de Kamiros. La nature n'est pas en reste et durant votre séjour à Rhodes, vous profitez d'un environnement exceptionnel. Au programme, farniente sur les longs rubans de sable blanc ou doré, une excursion romantique vers la baie de Saint-Paul ou encore un détour par le parc aquatique avec les enfants. Club Marmara, Club Lookéa, Splashworld, TUI MAGIC LIFE et TUI SENSIMAR vous accueillent dans des chambres et suites tout confort en tout compris. Vous avez à votre disposition des piscines, spas et terrains de sport.
 
Un séjour à Rhodes axé sur la culture. La vieille ville de Rhodes et le village de Lindos regorgent de vestiges archéologiques à explorer. Le musée vous permet d'en apprendre plus sur l'histoire de l'île. Profitez de votre séjour à Rhodes pour vous plonger dans les mystères et les secrets de l'Antiquité grecque. Commencez par une promenade dans la vieille ville médiévale, elle fait partie des mieux conservées d'Europe et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ceinte par des remparts longs de 4 kilomètres, elle abrite divers bâtiments à découvrir absolument comme le palais des Grands Maîtres, la rue des chevaliers ou la tour de l'Horloge, qui offre une vue extraordinaire sur Rhodes depuis son sommet. Au-dessus de Lindos, petit village aux maisons blanches en surplomb de la mer, vous découvrez l'Acropole, auquel vous accédez à pied ou à dos d'âne. À l'intérieur du site, vous contemplez les vestiges du temple d'Athéna et d'un théâtre. Nichées dans un écrin de verdure, les ruines de Kamiros concluent votre visite.
 
Profiter des paysages de Rhodes. Visiter Rhodes, c'est également profiter de paysages exceptionnels, des longues plages animées aux criques sauvages, en passant par la vallée des papillons et Epta Piges. Avec les enfants, si vous visitez Rhodes entre juin et septembre, passez par la vallée des Papillons à Pétaloudès. Véritable oasis de verdure, le parc offre une ombre bienvenue quand la température grimpe. Ses arbres, qui sécrètent une sève sucrée, attirent des nuées de lépidoptères si nombreuses qu'elles recouvrent littéralement les troncs. Si vous voyagez à Rhodes en couple, optez pour une parenthèse de détente dans les thermes de Kallithea, à proximité de la ville. Relaxez-vous dans les eaux thermales et profitez de la petite plage aménagée pour déguster un petit encas. Entre amis, offrez-vous une expérience originale aux Epta Piges, les 7 sources en français. Celles-ci jaillissent de la montagne pour former un petit ruisseau, que vous pouvez suivre sous terre, sans aucune lumière, avant de ressortir à l'air libre.
 
La gastronomie à Rhodes. Réputée être l'une des plus saines du monde, la gastronomie grecque varie selon les îles. Celle de Rhodes révèle quelques influences de la Turquie toute proche. Profitez de votre séjour à Rhodes pour plonger avec délices dans la gastronomie locale et grecque. Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous avez accès au restaurant de votre hôtel qui vous concocte chaque jour des spécialités d'ici et du monde. En apéritif, essayez-vous à l'Ouzo, un alcool anisé assez rafraîchissant. En dehors de votre hôtel, poussez les portes des petits restaurants typiques à l'ambiance familiale et commandez les spécialités de la maison, comme les souvlakis, des brochettes de viande épicée et grillée. Au menu, figurent également l'horiatiki, la salade grecque à la féta, aux olives, tomates gorgées de soleil, poivrons et assaisonnée à l'huile d'olive. 

Chargement en cours