Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

En quelques mots

Envolez-vous pour les Baléares et plongez dans les eaux délicieusement tempérées de la Méditerranée. Les portes de la petite sœur de Majorque et ses criques paradisiaques s’ouvrent à vous grâce à nos voyages à Minorque.

Plus paisible et plus intimiste que Majorque, Minorque, tout aussi belle, a su se préserver du tourisme de masse. Laissez-vous charmer par ses plages idylliques et ses criques isolées. Une architecture raffinée, témoin des nombreux événements qui ont eu lieu sur l’île, et des mégalithes qui attestent de l’occupation de l’île pendant la Préhistoire, complètent cette destination idéale.

Profitez de vos vacances à Minorque et ne ratez pas ces cinq activités incontournables :

  • Admirer la vieille ville de Ciutadella au coucher du soleil
  • Randonner dans le parc naturel S’Albufera des Grau
  • Observer les vagues balayer le phare de Favàritx, à Mahón
  • Grimper jusqu’aux caves préhistoriques de Cales Coves
  • Se balader dans le village français de Sant Lluís

Romaine, maure, française, britannique puis espagnole, Minorque, hors du temps, a une histoire riche. Son architecture mêle harmonieusement Art nouveau, styles baroque et gothique et maisons blanches de villages de pêcheurs. Partez à la rencontre de cette petite île reconnue par l’UNESCO comme réserve de biosphère. Zone protégée pour les oiseaux, les littoraux et parcs naturels comptent 70 espèces.

Voyages a Minorque - TUI

Trouvez le voyage qui vous ressemble

À pied, à vélo ou en voiture, votre hôtel à Minorque est le point de départ idéal pour visiter l’île. Vous pouvez aussi profiter de ses équipements et siroter un cocktail local au bord de la piscine.

L’île est idéale pour un voyage de noces romantique et authentique. Mais les familles apprécient également le sentiment d’exclusivité et la bouffée d’oxygène qu’elle procure.

Chargement en cours