Cookies TUI : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici.

Logos Club Marmara et Nouvelles-Frontières
Voyage en Hongrie - TUI

Les voyages en Hongrie TUI

En quelques mots

Offrez-vous un voyage en Hongrie et partez à la découverte d’un pays à la croisée des cultures occidentale et orientale. Vous serez envoûté par le charme authentique de ses villes et de ses paysages enchanteurs.

Dans ce pays de terre et d’eau, vous serez subjugué par la vue des châteaux, des palais et des églises qui jalonnent votre parcours. Votre escapade en Hongrie est également l’occasion d’admirer la beauté de vastes terres sauvages, partagées entre montagnes et immenses plaines.

Voici cinq expériences à ne pas manquer :

  • Déambuler au cœur des cités hongroises pour admirer les différents styles architecturaux
  • Se détendre sur les rives du lac Balaton, en bénéficiant des nombreuses installations
  • Faire une excursion sur le Danube et explorer les endroits reculés
  • Visiter le village préservé de HollókÅ‘, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Goûter aux spécialités culinaires hongroises, comme le goulash et le potage aux haricots

À chaque étape de vos vacances en Hongrie, appréciez la diversité du patrimoine culturel de ce beau pays. Tzigane, romantique ou plus rock, laissez-vous séduire par la musique, véritable art de vivre. Les spectacles de danse folkloriques ne manqueront pas non plus de vous émouvoir. Avec TUI, vivez de purs moments d’émotion et un dépaysement absolu.

Voyage en Hongrie - TUI

Trouvez le voyage qui vous ressemble

Selon vos envies, faites le choix d’un hôtel à Budapest ou sur les rives du lac Balaton ou partez faire un circuit en Hongrie, combinant l’exploration des villages et des espaces naturels protégés.

Flânez dans les ruelles, explorez les merveilles naturelles des recoins montagneux et des plaines ou succombez aux joies de la baignade et du farniente au bord de l’eau.

Envoyer cette page par email

*Tous les champs sont obligatoires

Chargement en cours...