Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage à Madagascar - TUI

Circuits Nouvelles Frontières à Madagascar

2 Voyages

  • Vols et transferts inclus
  • Repas selon programme
  • Durée : 18 jours / 16 nuits
18 jours / 16 nuits dès
2 499€ TTC
/ pers.
8,7/10 7 avis
  • Vols et transferts inclus
  • Repas selon programme
  • Durée : 19 jours / 17 nuits
19 jours / 17 nuits dès
2 649€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 2 voyages sur 2

Des circuits Nouvelles Frontières à Madagascar.  En choisissant l'un des circuits Nouvelles Frontières à Madagascar, vous partez pour une escapade riche en découvertes culturelles et en paysages variés sublimes.L'île de Madagascar est toute proche de l'Afrique, dont elle est séparée par le canal du Mozambique. Son point culminant, le mont Maromokotro, s'élève à 2 876 mètres. Sur cette terre, il existe deux langues officielles : le malgache et le français. Madagascar a fait partie des colonies françaises jusqu'en 1946 et conserve de nombreuses influences de cette période.Lors de votre séjour à Madagascar, vous pouvez expérimenter différents climats. En effet, la côte orientale est plus fraîche que la côte occidentale, qui bénéficie d'un plus fort ensoleillement. Le pays connaît deux saisons. La saison des pluies s'étend de novembre à mars, tandis que la saison sèche prend le relais de mars à octobre. Les itinéraires des circuits Nouvelles Frontières à Madagascar sont ajustés en fonction de la météo et des précipitations.

Visiter Antananarivo, capitale du pays. La capitale de Madagascar possède de multiples facettes, que vous prenez le temps de découvrir grâce aux circuits Nouvelles Frontières à Madagascar qui vous guident.À Antananarivo, rendez-vous sur l'Avenue de l'Indépendance, qui débouche sur le marché d'Analakely. Elle a été construite sur d'anciennes rizières et des terrains marécageux. Le vendredi, vous y trouvez le marché zoma, qui constitue un lieu très coloré et typique du pays. Gravissez l'escalier Ranavalona Ier, qui compte quelque 168 marches. En haut, vous découvrez la place de l'Indépendance et le palais présidentiel. Vous contemplez également le palais de la Reine Ranavalona 1ère. Poursuivez votre itinéraire en surplomb de la ville, dans le quartier d'Andohalo, d'où se dévoile un panorama grandiose. En plein cœur d'Antananarivo, profitez de la fraîcheur du lac Anosy. Il a été creusé par Radama 1er et porte un nom qui se traduit par « le lac à l'île ». Sur son îlot se trouve un ange, qui honore les militaires malgaches.

Les lieux incontournables de Madagascar. Au gré de votre circuit Nouvelles Frontières à Madagascar, vous avez le plaisir de parcourir des endroits vraiment uniques qui vous laissent des souvenirs impérissables.À Ambatolampy, vous découvrez le travail de l'aluminium. Vous observez la création d'objets usuels, mais également d'objets d'art. Les enfants questionnent les guides et s'étonnent de la dextérité des artisans, qui manient les outils avec beaucoup de savoir-faire. Les environs de la petite ville vous apportent beaucoup de sérénité. Vous vous baladez sur des sentiers de randonnée ou vous faites du VTT à travers les rizières. Lors de votre circuit Nouvelles Frontières à Madagascar, vous vous promenez accompagné d'un guide local, qui vous donne des informations intéressantes.Poursuivez votre exploration de Madagascar en vous rendant sur le territoire des Tsingy. Forgé par l'érosion de blocs de calcaire devenus de véritables sculptures naturelles, le paysage qui se révèle à vous est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Des circuits Nouvelles Frontières à Madagascar pour approcher une faune endémique. Vous aimez voir des animaux au cours de vos voyages ? Les circuits Nouvelles Frontières à Madagascar sont parfaits pour rencontrer des espèces sauvages endémiques.Madagascar est connue pour son grand nombre de lémuriens. Il existe différentes espèces de ce mammifère curieux. Vous vous en approchez lors de la descente d'une rivière en pirogue ou dans le parc national d'Isalo. Vos enfants adorent observer en toute sécurité des reptiles comme les crocodiles, ainsi que des hérons ou encore des milans noirs. Si vous avez de la chance, sur les rives de la rivière Tsiribihina, vous apercevez d'habiles martins-pêcheurs aux couleurs chatoyantes.À Andavadoaka, les petits et les grands pratiquent la nage avec masque et tuba pour admirer la beauté du récif corallien. Votre séjour à Madagascar est aussi l'occasion de réaliser une initiation à la plongée sous-marine. L'île regroupe des sites de plongée parmi les plus splendides du monde, comme dans le lagon turquoise aux eaux cristallines de Salary.

Festivités et saveurs locales. Avec les circuits Nouvelles Frontières à Madagascar, vous côtoyez la richesse de la culture malgache. Participez aux fêtes locales et dégustez des saveurs gourmandes.En séjournant à Madagascar début février, vous vous émerveillez devant les festivités du nouvel an malgache.

Chargement en cours