Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Tout compris - TUI

Les voyages tout compris à Majorque TUI

Vacances tout compris à Majorque : visitez l'île dans les meilleures conditions. Réservez sur TUI vos vacances tout compris à Majorque et partez l'esprit léger sans les contraintes de l'organisation. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'en profiter. En famille, en couple, à deux ou en aventurier solitaire, profitez pleinement de vos prochaines vacances à Majorque en réservant sur TUI un séjour tout compris. Cette formule vous décharge du fardeau de l'organisation en incluant, en une seule réservation et en un tarif unique, l'ensemble de votre voyage. Chaque prix comprend les vols, les transferts, la pension complète, des activités et des animations pour tous. Les familles poseront leurs valises dans les chaleureux clubs de vacances (Club Lookéa, Club Marmara, Sunéoclub...) ou dans les hôtels avec parc aquatique Splashworld. Les couples trouveront leur bonheur dans nos hôtels de charme comme TUI Sensimar, des refuges de caractère pour se retrouver à deux dans un cadre raffiné. Chacun de ces établissements vous offre un décor d'exception face à la mer.

Majorque : entre grande station balnéaire et criques secrètes. Avec ses 500 kilomètres de plages, Majorque sera pour vous la destination rêvée pour une parenthèse ensoleillée 100 % méditerranéenne. Dépaysement absolu garanti. Vos vacances de dernière minute à Majorque seront l'occasion de découvrir une mosaïque de paysages absolument magnifiques. Les esprits festifs se complairont dans les grandes stations balnéaires comme la Palma. Sur fond de ville moderne, la capitale déroule des kilomètres de plages de sable blanc piqueté de palmiers et de fleurs tropicales. Au-delà des circuits touristiques traditionnels, Majorque cache au pied de ses falaises côtières des baies et des criques insoupçonnées aux airs de paradis. Platja D'es Trenc dans le sud ou Cala Agulla dans le nord possèdent un paysage de carte postale : mer turquoise qui vient se briser sur les rochers, plages immaculées avec une pinède ou des dunes en toile de fond. Les lieux vous permettent de mesurer toute la beauté de l'île et de vous relaxer pleinement.

Majorque la médiévale conte ses vieilles villes et ses villages pittoresques. Prenez le temps de découvrir toutes les facettes de Majorque lors de vos vacances sur l'île. Outre ses plages de rêve, elle dévoile une histoire riche et fascinante. Lorsque vous réservez vos vacances tout compris à Majorque, vous imaginez déjà une île surprenante. Sur place, vous vous rendrez vite compte que la réalité dépasse toutes vos espérances. À chaque visite, l'île vous prend par surprise avec son charme fascinant. Dans la vieille ville de la capitale, les balades autour de la cathédrale et dans ses musées prennent des allures de voyage dans le passé. La magie continue dans les petites cités médiévales qui ponctuent l'île par endroit. Flânez le long des remparts d'Alcúdia et savourez ce cadre remarquable qui semble figé dans le temps. Un vrai décor de théâtre comme celui offert par le village de Fornalutx, classé parmi les plus beaux de l'île. Valldemossa, où résonnent les échos de Georges Sand, vaut aussi le détour. Ce village fait partie intégrante de l'identité de l'île.

Majorque côté terre : un kaléidoscope de paysages à couper le souffle, à découvrir en randonnée. Comme un éden, Majorque déploie aussi pour vous sa nature enchanteresse, dressée entre mer et montagnes où la randonnée est reine. Découvrez ses meilleurs spots. Durant vos vacances de dernière minute à Majorque, l'île vous emmène à la découverte de ses merveilles naturelles, cachées le long des sentiers de randonnée d'exception. Au départ du Cap de ses Salines, prenez la direction de Sant Jordi. Le long des sentiers, le paysage défile sous vos yeux. Des rocailles aux pinèdes denses en passant par les petites plages secrètes, les lieux vous garantissent un dépaysement absolu. Dans le parc national des Baléares, ressourcez-vous sur les plages vierges des îles inhabitées et appréciez une randonnée hors des sentiers battus à travers les marais. Retrouvez cette même ambiance sereine dans le parc naturel de s'Albufera, un site qui vous offre l'occasion de goûter aux joies de l'ornithologie. Plus de 300 espèces d'oiseaux peuplent les lieux. Découvrez Majorque autrement.

Voyage de dernière minute à Majorque : entre gourmandises et traditions. À travers sa cuisine et ses traditions, Majorque vous offre un condensé des Baléares et vous permet de découvrir les facettes les plus authentiques de l'île. La cuisine majorquine c'est celle de l'archipel des Baléares. La gastronomie de l'île est à la fois simple et conviviale. Elle va à l'essentiel pour valoriser les produits du terroir. 

Chargement en cours