Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Séjours aux Canaries

Où partir aux Canaries ? 


Composé de sept îles principales, l'archipel des îles Canaries offre plusieurs décors où vivre des vacances inoubliables. Chaque île des Canaries est un monde en soi et cultive ses propres paysages et reliefs : 
 

  • Tenerife et Grande Canarie sont très appréciées et se veulent le cadre idyllique pour un voyage hors du commun !
  • La Palma et La Gomera sont également à découvrir. Surprenantes par la beauté de leur nature, elles sont peuplées de gigantesques falaises, de vallées, de forêts luxuriantes et de coulées de lave. 
  • Les autres îles sont plus sauvages mais non moins belles, notamment Lanzarote et Fuerteventura
     

Avec leurs nombreux parcs nationaux, réserves naturelles et paysages époustouflants. Ces deux îles renferment également des villes d'intérêt, dont Santa Cruz de Tenerife sur l'île de Tenerife et Las Palmas de Gran Canaria à Grande Canarie. Non loin des côtes marocaines, les îles Canaries profitent de températures estivales toute l'année. C'est donc le lieu idéal pour partir à tout moment et jouir d'un cadre enchanteur. Les deux îles principales, que sont Tenerife et Gran Canaria, sont en effet de toute beauté. La première avec son volcan aux paysages lunaires, ses côtes peuplées de belles plages et ses villages plein de charme ; la deuxième avec ses falaises déchiquetées, ses dunes arrondies, ses plaines cultivées et son abondante végétation. Quelle que soit l'île élue pour vos vacances, vous vous trouvez au cœur d'une terre où la nature est toujours grandiose.


Partir en voyage aux Canaries


Grâce à l'expertise TUI, profitez de nombreuses offres de voyage. Partez pour des vacances inoubliables et faites-vous les plus beaux souvenirs sous le soleil des Canaries. Situées au large du Maroc et des côtes du Sahara occidental, les îles Canaries sont le cadre idéal pour un séjour entre mer, décor de rêve, détente et divertissements. Un voyage aux Canaries c'est vivre une véritable aventure dépaysante sur une terre qui a su préserver une part de ses secrets. La diversité de ses paysages compte parmi ses richesses. Tantôt paysages volcaniques, tantôt forêts primaires abondantes, criques sauvages, plaines de dunes, grandes villes ou petites cités coloniales, les Canaries ont plusieurs visages, tous plus attrayants les uns que les autres. Les Canaries possèdent également une merveilleuse culture à découvrir à travers ses lieux culturels, ainsi qu'une savoureuse gastronomie servie dans des restaurants traditionnels de charme. 


Quand partir aux Canaries ?

Avec TUI, découvrez les meilleures périodes pour partir en voyage aux Canaries et vivez des vacances sous le signe du soleil et de la détente. Si toutes les périodes sont propices à un voyage aux Canaries du fait d'un climat toujours agréable, le mois de juin est le plus plébiscité. Le soleil est toujours présent et les températures sont au beau fixe sans être suffocantes grâce à la présence des alizés qui soufflent doucement. La température de l'eau est idyllique et les vagues sont peu présentes. Petits et grands se baignent en toute tranquillité. La meilleure période pour partir aux îles Canaries en fonction de l'affluence est mai-juin. En effet, bien que cette période offre des conditions climatiques très favorables, les Canaries restent calmes et on peut profiter pleinement du bord de mer. La période connaissant le plus d'affluence s'étend du mois de juillet à la fin du mois de septembre.


Quel est le climat des canaries ? 

Faites le plein de soleil en profitant d'une offre de voyage TUI aux îles Canaries. Cet archipel profite d'un climat très agréable tout au long de l'année. Le climat des Canaries se caractérise par une tiédeur éternelle, comme un printemps qui se renouvelle sans cesse. Cet archipel profite de plus de 2800 heures d'ensoleillement par an et la température de l'eau est comprise entre 16°C et 26°C tout au long de l'année. Il est ainsi possible de se baigner quelle que soit la période. Chaque île possède néanmoins ses propres fluctuations météorologiques. La Palma est notamment plus souvent soumise aux nuages que ses voisines. Mais dans l'ensemble, les îles Canaries sont un coin de paradis sis dans l'Atlantique où les touristes profitent des plages et des paysages du mois de janvier au mois de décembre. 

 

Chargement en cours