Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Séjours à Fuerteventura

Séjour à Fuerteventura

Nichée au cœur des Canaries Orientales, Fuerteventura est une île magique où chaque séjour s'apparente à un rêve. Tantôt d'apparence africaine avec ses petites maisons blanches et carrées, tantôt sauvage et aride comme l'illustre si bien Punta de Jandia, cette île possède différents visages et comble ainsi toutes les attentes. Lors de votre séjour pas cher à Fuerteventura, vous découvrirez des sites exceptionnels comme les falaises d'Ajuy où la sensation d'être à l'autre bout du monde vous attend. Le village ancien de Betancuria et son charme fou vous laisseront un souvenir inoubliable.


Les activités à faire à Fuerteventura

Terre de soleil, de paysages et de culture, Fuerteventura offre de nombreuses activités à vivre. Découvrez que faire à Fuerteventura avec TUI. Rendez vous au parc naturel de Jandia au Sud de l'île et contemplez ses magnifiques paysages, dont le pic de la Zarza, le plus haut sommet de l'île. Pratiquez le farniente et les sports aquatiques sur la magnifique plage de Cofete. Sable fin, mer translucide à température parfaite et roches sont les ingrédients de ce petit coin de paradis. Visitez Oasis Park Fuerteventura, un zoo de grand intérêt où sont proposées des rencontres interactives avec les animaux, dont des otaries et de nombreuses espèces d'oiseaux. Faite une croisière en catamaran et plongez dans des eaux cristallines dévoilant leurs superbes fonds marins. Promenez-vous dans les rues de Puerto del Rosario et contemplez son architecture. Arrêtez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter à la cuisine traditionnelle.


Quel est le climat à Fuerteventura ?

Grâce à l'expertise TUI, profitez de nombreuses offres de séjour et partez à Fuerteventura pour vivre des vacances inoubliables sous un climat de rêve. Située à seulement 97 kilomètres au Sud-Est des côtes marocaines, Fuerteventura jouit d'un climat très agréable tout au long de l'année. En période hivernale, les températures se situent entre 15°C et 21°C. Le climat de Fuerteventura en hiver est donc très doux, ressemblant au printemps, ce qui autorise les baignades, les sorties et autres activités d'extérieur. Les températures estivales sont comprises entre 20°C et 30°C. L'air est ainsi chaud sans être étouffant, idéal pour profiter du bord de mer. Des perturbations peuvent survenir du mois d'octobre eu mois de mars, mais elles ne sont en général pas très abondantes. Dans l'ensemble, l'île de Fuerteventura est donc ensoleillée et profite d'un climat doux.
 


Aller à la plage à Fuerteventura

Deuxième plus grande île des îles Canaries, Fuerteventura compte de nombreux coins de bord de mer. Découvrez les plus belles plages de Fuerteventura avec TUI. La plage de Cofete est la plus sauvage de l'île. Elle possède un décor naturel grandiose et côté mer les vagues qui se forment continuellement en font le paradis des kite-surfeurs, surfeurs, véliplanchistes et autres amateurs des sports aquatiques. La plage de Sotavento est parfaitement préservée et idyllique pour une journée de farniente avec sa longue langue de sable, les montagnes en arrière-plan et ses deux bars où se rafraîchir. El Cotillo Beach et Lagoons est un véritable coin de paradis avec ses fabuleux lagons, son sable fin et ses eaux cristallines. Parfaite pour une promenade romantique ! La plage de la Concha del Cotillo offre un calme bienvenu pour pratiquer le farniente en toute tranquillité tout en contemplant le sublime cadre environnant.


Que voir à Fuerteventura ? 

Entre sites naturels, villes d'envergure et villages, Fuerteventura renferme de nombreuses choses à voir. Découvrez tous les points d'intérêts avec TUI. Parmi la longue liste de lieux incontournables à visiter à Fuerteventura figure le mirador de Morro de Vellosa et ses statues géantes des rois guanches, situés près du village Betancuria. Betancuria est également un site à ne pas manquer. Il s'agit d'un village ancien étendu à l'Ouest de l'île, riche d'un étonnant patrimoine architectural, dont l'église de Santa Maria et l'ermitage de Nuestra Señora de la Peña à Río Palmas. Visiter Fuerteventura passe également par le phare de Punta Jandia, qui se dresse à l'extrémité Sud-Ouest de l'île. Ce dernier est un point touristique d'intérêt car il est réputé pour être l'un des plus anciens phares de l'archipel des Canaries. La plage de sable blanc de Sotavento entre Costa Calma et Morro Jable est un site magnifique à découvrir absolument.

 

Chargement en cours