Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage Agadir - TUI

Séjours à Agadir

Séjour à Agadir. Située dans le Sud-Ouest marocain, Agadir est la ville idéale pour se dépayser et se détendre dans un décor de rêve. Lors de votre séjour pas cher à Agadir, vous profiterez notamment de plus de six kilomètres de plage avec vue sur les monts pour pratiquer le farniente et vous baigner dans des eaux cristallines. Si vous aimez teinter vos vacances avec des parenthèses culturelles et des visites, vous apprécierez le musée municipal Bert Flint, le Crocoparc Agadir où vous observerez des crocodiles, ou encore le musée du patrimoine berbère. Ne manquez pas de savourer les spécialités locales dans un restaurant typique. 
 
Partez pour un séjour en bord de mer à Agadir. Avec TUI, découvrez les extraordinaires plages de sable fin d'Agadir, laissez-vous bercer par les points forts à visiter de la plus grande station balnéaire du Maroc. S'il y a des empires où le soleil jamais ne se couche, il y a des villes où le soleil toujours se lève. Le climat, doux tout au long de l'année avec les 300 jours de soleil par an, fait d'Agadir la ville parfaite pour passer des vacances reposantes ou sportives. Ainsi, jouissez du soleil sur les six kilomètres de plage de sable fin qui constituent la baie d'Agadir. Les barques bleues entreposées sur le rivage y dessinent un paysage empreint de sérénité. Profitez des activités programmées par les hôtels et clubs proposés par TUI pendant votre séjour à Agadir pour expérimenter le jet ski, le paddle ou la planche à voile. Les surfeurs seront enchantés par le spot de Taghazoute, car Agadir est renommée pour être l'endroit privilégié de la pratique du surf en raison des vagues parfaites à ce sport de glisse.
 
Des excursions à l'intérieur des terres. Pendant votre séjour à Agadir, partez en excursions dans les paysages naturels des terres intérieures, un des points forts de cette destination marocaine à visiter. Ne manquez pas les sorties organisées par les hôtels et clubs proposés par TUI pour vous rendre dans ces enclaves naturelles privilégiées. Chaussez de bonnes chaussures pour marcher dans la vallée verte, sur des chemins de randonnée luxuriants d'un calme particulier. Roulez jusqu'à « La petite Marrakech », c'est-à-dire la ville de Taroudant, cerclée de remparts imposants qui protègent une médina vivante et florissante. Surtout, atteignez l'oasis de Tiout, un havre de paix presque idyllique qui vu le tournage du film célèbre Ali Baba et les 40 voleurs. Mettez votre ceinture dans votre 4x4 direction les dunes rouges au soleil couchant du désert de Massa, un parc grand de près de 34 000 hectares qui alterne entre paysages sableux et barrage d'eau. Enfin, la vallée des Oiseaux est pleine de nandous et de demoiselles numides.
 
Les curiosités culturelles d'Agadir. Lors de votre séjour à Agadir, n'hésitez pas à visiter les monuments de sa ville, entre les ruines de l'antique casbah d'Agadir, la Médina Polizzi et riches musées. Partez avec TUI et découvrez la splendide Médina Polizzi,aménagée en particulier par l'artiste Coco Polizzi. Planifiez une visite de la casbah, et explorez cette forteresse construite en 1540 pour résister aux attaques portugaises. Au-delà de son aspect historique, le lieu présente aussi une des plus belles vues d'Agadir. Culminant à 236 mètres, la citadelle offre une vue imprenable sur la mer et la ville. N'hésitez pas à vous y rendre au coucher de soleil pour un paysage inoubliable, à contempler en sirotant un délicieux thé marocain à la menthe. Visitez les nombreux musées de la cité, comme le musée municipal Bert Flint spécialisé dans l'art, ou le musée Tiskiwin et ses collections d'objets artisanaux du pays. Ne manquez pas le musée de la Mémoire et celui du Patrimoine amazigh, consacré à la culture berbère.
 
Imprégnez-vous de la culture marocaine à Agadir. Jouissez d'un séjour à Agadir convivial et ressourçant entre amis avec TUI, entre expériences saisissantes, gastronomie chaleureuse et vie nocturne palpitante. Après une balade à dos de dromadaire le long de la baie d'Agadir, goûtez les spécialités culinaires du Maghreb. Nos hôtels et clubs proposés par TUI offrent une nourriture authentique. La fertile vallée de Souss alimente d'ailleurs les restaurateurs en légumes et agrumes du soleil. Vous pouvez alors déguster les délicieux tajines, les copieux couscous ou les surprenantes pastillas de ce pays où l'huile d'olive, la fleur d'oranger et l'amande sont des éléments essentiels à la composition des plats. Les repas se terminent généralement par une corne de gazelle ou d'autres pâtisseries, agrémentées d'un thé à la menthe. Jouissez de la vie nocturne et animée d'Agadir, entre les bars et les restaurants de la côte.

Chargement en cours