Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage Madère - TUI

Circuits à Madère

1 Voyage

Nouveauté
  • Vols et transferts inclus
  • Repas selon programme
  • Durée : 8 jours / 7 nuits
8 jours / 7 nuits dès
1 799€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 1 voyages sur 1

Circuit à Madère. Offrez-vous la plus belle des évasions grâce aux circuits à Madère que vous propose TUI et posez le pied sur celle que l'on surnomme "le jardin de l'Atlantique". Grâce aux nombreuses possibilités de circuits tout inclus que vous propose TUI, découvrez l'étendue des richesses de Madère. Lors de votre circuit, promenez-vous à Câmara de Lobos, un petit port plein de charme avec ses maisons aux façades blanches ; cheminez dans les allées du jardin botanique et admirez plus de 80 000m² de plantes ; faites une randonnée sur le Pico de Arieiro et contemplez un panorama exceptionnel.

Embarquez pour un circuit à Madère. Entre plages sauvages et vastes forêts tropicales, visitez Madère et découvrez un monde où la nature est reine. Un véritable paradis pour les amateurs de grands espaces.Située au beau milieu de l'océan Atlantique, cette petite île volcanique possède plus d'un atout. Aussi, TUI vous accompagne dans la préparation de votre circuit à Madère en sélectionnant pour vous les meilleures offres disponibles. De monts en vallées, de villes en villages, prenez le temps d'en explorer chaque recoin.Rattachée au Portugal, l'île de Madère est en effet une véritable réserve naturelle. La flore y est exceptionnelle, le climat tropical favorisant la croissance d'espèces exotiques. C'est donc au cœur d'un paysage verdoyant, habillé de monts vertigineux, que vous évoluez en parcourant l'île. Mais attention, car son histoire reste omniprésente et les monuments ne manquent pas dès que l'on se rapproche des villes. Chaque jour, variez les destinations pour visiter de l'île sous toutes ses facettes.

En route vers Funchal. Idéale pour débuter la visite de Madère, Funchal, sa capitale, mise sur la diversité. Rues animées et vastes jardins guident vos pas pour une balade haute en couleur.L'étonnement commence dès vos premiers pas à travers la ville. Le Street Art y tient une grande place et vous pouvez observer quasiment sur chaque façade des œuvres toutes plus originales les unes que les autres.À la fois moderne et authentique, le centre-ville historique de Funchal abrite de nombreux monuments. Attardez-vous par exemple au Collège des Jésuites, à la cathédrale Sé ou au musée d'Art sacré. Empruntez ensuite le téléphérique pour vous rendre dans le quartier de Monte. Vous pourrez y visiter le jardin tropical et son voisin, le jardin botanique. Vous attendent ici de longs sentiers où les fleurs se multiplient. C'est d'ailleurs une flore exceptionnelle que vous pouvez y observer. Camélias, azalées, oiseaux de paradis, amaryllis ou encore mimosas s'étendent à perte de vue, bordés par l'océan à l'horizon.

Un circuit à Madère sous le signe de la découverte. Citer les points forts de Madère peut commencer par ses paysages exceptionnels. De bâtiments traditionnels en plages paradisiaques, ne manquez rien des attraits de l'île.Santana vous étonne par les maisons traditionnelles que vous croisez en nombre. Triangulaires et colorées, elles attirent l'œil avec leur toit de chaume et sont bien souvent ouvertes à la visite. Rendez-vous également au Madeira Theme Park, un parc retraçant l'histoire à travers les coutumes et la culture de l'île.Concentrez-vous ensuite sur les côtes avec leurs paysages splendides. La ville de Calheta vous offre deux plages de sable fin sur lesquelles vous pouvez profiter pleinement de la baignade.Au cœur de la station balnéaire de Porto Moniz, ce sont des piscines naturelles qui vous attendent. Uniques au monde, elles sont constituées d'eau de mer emprisonnée entre les roches noires typiques de la région. N'hésitez pas à y savourer un moment de détente et de baignade avant d'aller vous balader aux alentours.

Des activités variées pour tous. Votre circuit à Madère est l'occasion rêvée de partager de délicieux moments avec vos proches. Profitez-en donc pour jongler entre visites, détente et promenades animées.À Porto Moniz, le fort de São João Baptista, datant de 1730, vous amène au temps des pirates. Construit dans le but de protéger l'île contre les attaques de ces derniers, il a aujourd'hui été rénové et abrite un aquarium. Vous pouvez ainsi y observer plus de 70 espèces de poissons différentes.Entre amis, adonnez-vous à la randonnée et partez à la découverte d'une végétation luxuriante en marchant à travers les montagnes. Le centre de l'île est en effet peuplé de palmiers, fougères ou encore eucalyptus.En vous rapprochant des côtes, les plages proposent une multitude d'opportunités dès lors que vous souhaitez pratiquer les sports nautiques. Pourquoi ne pas vous essayer à la plongée sous-marine nocturne ? Une expérience hors du commun vous attend, à la rencontre d'une faune aquatique aussi riche que diversifiée.

En circuit à Madère, g

Chargement en cours