Voyages au Monténégro

Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos
Voyage Madère - TUI

Séjours à Madère

1 séjour à Madère

Choix Flex'
  • Vols et transferts inclus
  • Demi-pension
  • Wifi
  • Durées disponibles : 5 à 8 nuits
7 nuits dès
974€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 1 voyages sur 1
Séjour à Madère. Si Madère possède des surnoms aussi évocateurs que "le Jardin de l'Atlantique" ou "l'Île aux fleurs", c'est parce que cette île est couverte d'une nature grandiose. Sise à un millier de kilomètres au large de Lisbonne, elle est d'une beauté incomparable. Elle se présente comme un immense jardin dont chaque recoin est à découvrir. Vous serez émerveillé par son littoral, ses sommets verdoyants, ses jardins où fleurissent des fleurs extraordinaires, et ses eaux cristallines auxquelles il est impossible de résister. Profitez des meilleures offres TUI et vivez un séjour inoubliable à Madère.
 
Madère, un écrin de nature. Réservez un séjour à Madère, cet archipel portugais au large de l'Afrique, qui dévoile plusieurs points forts à visiter : sa végétation, ses montagnes, ses plages. Dans un écosystème endémique très particulier, à la fois composé de milieux tropicaux et de caractéristiques quasi méditerranéennes, partez en randonnée ou en safari depuis les hôtels et clubs proposés par TUI. Dans le parc naturel, outre les paysages somptueux de montagne qui se dévoilent avec majesté à vos yeux, découvrez des fleurs uniques au monde, comme l'orchidée de Madère, ou le laurier. Vous suivez des sentiers et des canaux d'irrigation creusés dans les rochers, avant de tomber sur des points panoramiques impressionnants. Certains oiseaux, tels le pigeon trocaz ou le pétrel de Madère, peuvent être observés, et même immortalisés avec un bon appareil photo. Se rendre à Madère, c'est aussi se promener dans les jardins Monte Palace, qui expose sans réserve au regard ses espèces exotiques et ses nobles cygnes.
 
Entre eaux et volcans. Jouissez de paysages côtiers de rêve, un des points forts à visiter de cet archipel volcanique, destination marine privilégiée des vacanciers et des plongeurs. Formé grâce au volcan de l'île principale, l'archipel paradis des plongeurs abrite une faune et une flore marine exceptionnelle. Si vous désirez contempler le mérou, ce grand poisson fétiche de Madère, plongez dans la réserve naturelle de Garajau. Rencontrez le phoque-moine, perle de l'archipel, dans les îles Desertas, après une excursion en bateau. Détendez-vous dans la crique Prainha de Caniçal, tapissée de sable noir volcanique, que vous atteignez au terme d'une très jolie randonnée sur le chemin de la Ponta de Sao Lourenço. Vous pouvez aussi vous baigner dans les piscines naturelles de Doca do Cavaca ou de Porto Moniz, au pied de falaises basaltiques. Pour les plus sportifs, passez votre séjour à Madère faire du surf, ou encore du ski nautique, de la voile ou du canoë, grâce aux activités organisées par nos hôtels et clubs.
 
Des séjours à Madère pleins d'émotions. Vivez des expériences inoubliables grâce à TUI pendant votre séjour à Madère, entre canyoning et rappel, croisières en compagnie des dauphins ou virée en catamaran.L'archipel volcanique de Madère propose quelques-uns des plus beaux terrains naturels pour faire du canyoning. N'hésitez donc pas à suivre votre guide parmi les roches et les circuits fluviaux de la région de Chao da Lagoa, dans le parc écologique de Funchal, pour descendre en rappel, parfois à 15 mètres sous terre, sauter dans les lagons ou traverser les crevasses. Profitez de l'emplacement des îles au large de l'Afrique pour naviguer sur les eaux océaniques à la rencontre des dauphins et des baleines, au départ de Funchal. Parfaite pour des vacances en famille à Madère, cette activité ravit les plus jeunes qui aperçoivent parfois des tortues. Entre amis, embarquez à bord d'un catamaran, pour aller de la plage de Funchal à la falaise de Cabo Girao, un lieu idyllique pour se baigner ou contempler le paysage.
 
Madère dans votre assiette. Appréciez, pendant votre séjour à Madère, les délices culinaires et les boissons renommées de cet archipel, dont la culture a été forgée par la présence portugaise. À Madère, dégustez dans les hôtels et clubs proposés par TUI une cuisine fraîchement tirée de la mer. Goûtez par exemple aux filets d'espadon à la banane, cuisinés à l'ail, au citron, à l'œuf et au persil frais. De succulentes pommes de terre accompagnent votre espadon. D'autres plats à base de porc ou de bœuf sont servis par les restaurants de l'île, tel le cozido à portuguesa, un pot-au-feu. En dessert, les fameux puddings aux fruits de la passion vous attendent avec langueur et saveur. Et bien évidemment, ne passez pas à côté du vin mondialement réputé de Madère. 

Chargement en cours