Réservez Primo Hiver 2022-23
ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

Voyagez avec le sourire !

Retour à l'accueil
Où partir à Pâques au soleil - tui

Où partir pour les vacances de Pâques au soleil ?

Vous avez une folle envie de soleil mais ne savez pas où partir à Pâques ? Découvrez nos trois idées de destinations coup de cœur pour cette période : le Maroc, la Sardaigne, la Grèce.

Elles ont tout pour vous séduire, le ciel bleu, les paysages impressionnants, les traces d’un riche passé, le soleil à volonté, sans oublier la cuisine à tomber…

De quoi passer des vacances de Pâques magiques entre découverte et sable fin, que vous partiez en famille, en couple ou entre amis !     

Évadez-vous au soleil du Portugal durant vos vacances d’avril

Le Portugal est une destination particulièrement appréciée en Europe. Grandes villes emblématiques, chargées d’histoire et paysages à couper le souffle : le pays a tout pour plaire.


Un voyage au Portugal en avril est un compromis idéal : les températures ne sont ni trop basses, ni trop hautes. Les touristes sont rares : vous vous mêlerez aisément aux locaux. Vous profiterez du pays dans un contexte propice aux visites culturelles, aux longues excursions à la plage et au repos.


L’histoire du Portugal fait du pays une rencontre historique entre Orient et Occident au cœur de l’Europe. Anciennement sous domination Ottomane, le territoire a vu naître et se développer de nombreuses civilisations. Les nombreux monuments culturels et religieux au sein des villes touristiques font du Portugal une destination de choix pour les amoureux d’histoire et de culture.


Le Portugal est un territoire aux paysages variés. Entre mers et forêts, climat tempéré au nord et plus aride au sud, vos vacances d’avril dans ce pays devraient aussi ravir les amoureux de nature. En bref, sous le soleil du Portugal, il y en a pour tous les goûts !

Visitez l’Espagne durant vos vacances de Pâques

Un voyage en Espagne à Pâques, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles traditions culturelles et religieuses. Pour les amateurs de culture et d’histoire, la période est idéale.


Voyager en Espagne en avril permet de profiter d’un climat plus doux que l’été : entre 14 et 21 degrés en moyenne. Des températures permettant à la fois de visiter le pays et ses villes emblématiques et de profiter des magnifiques plages espagnoles.


Profitez d’un voyage organisé en Espagne durant vos vacances de Pâques. Soleil, bonne humeur et dépaysement garantis !

Profitez des fêtes de Pâques sous le soleil de la Croatie

Envie de soleil, d’air pur et de dépaysement lors des fêtes de Pâques ? Un voyage en Croatie en avril est la meilleure période pour profiter du pays au cœur des Balkans.


En partant en Croatie à Pâques, vous pourrez d’ores et déjà vous baigner dans la mer Adriatique. Le climat est agréable et offre un cadre idéal pour alterner visites culturelles et baignades dans l’eau cristalline du pays.


Au mois d’avril, seul un petit nombre de touristes pose ses valises en Croatie. L’occasion pour vous de profiter de la côte et des nombreuses îles croates en toute sérénité. Entre mer, forêts, et villages typiques, la Croatie a tout pour plaire.

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres en vacances-paques

Partir à Pâques sous le soleil du Maroc

En famille ou en duo, côté désert, plage ou palais, rien de tel qu’un voyage au Maroc si vous ne savez pas encore où partir à Pâques !


Le soleil brille, les jardins sont en fleur, les températures douces et la sensation d’évasion intense. A Essaouira ou Agadir, prélassez-vous sur le sable chaud… Partez à la conquête du Haut-Atlas avec des vues à couper le souffle sur les sommets…


Ou offrez-vous un délicieux séjour bien-être à Marrakech entre hammam traditionnel, gommage au savon noir et saveurs orientales. En vous baladant dans les souks colorés et dans le labyrinthe des médinas, vous aurez l’impression d’être loin, très loin… alors que vous n’êtes qu’à quelques heures de chez vous !


Séjour en club en famille, circuit dans les villes impériales, escapade à Marrakech : Choisissez le voyage au Maroc qui vous ressemble pour des vacances de Pâques ensoleillées et exotiques !    

Partir à Pâques sous le soleil de Grèce

Plongez dans l’histoire, plongez dans l’eau translucide… La Grèce est une fabuleuse destination où partir à Pâques !


De l’Acropole d’Athènes aux pitons des Météores, faites un bond dans le passé et cédez à la magie des lieux lors d’un autotour ou d’un circuit en Grèce continentale. Un vrai voyage au soleil dans le temps à vivre à deux, en solo ou en famille !


Les vacances de Pâques sont aussi une excellente période pour s’échapper dans les îles grecques à la conquête des petites criques dorées et des ruines cachées.


Rhodes, Kos, les Cyclades, la Crète… Découvrez nos hôtels et clubs en Grèce et choisissez votre ambiance pour des vacances en famille fun et ressourçantes ou un séjour romantique en bord de mer. Le coucher de soleil de Santorin, les ruines antiques miraculées, les saveurs méditerranéennes…


Plein soleil à l’horizon pour vos vacances de Pâques !    

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Grèce en vacances-paques

Partir à Pâques sous le soleil de Sardaigne

Vous cherchez où partir à Pâques pour bronzer, vous baigner dans des eaux cristallines, bien manger et admirer de superbes paysages… Comblez toutes ces envies avec un voyage en Sardaigne ! Belle et sauvage, cette pépite de l’Italie est aussi savoureuse pour la détente que pour la découverte.


En circuit en Sardaigne, vous parcourrez tous les joyaux qui en font une île si prisée, des falaises de Capo Caccia aux petits villages de pêcheurs aux couleurs authentiques. Au printemps, le soleil rayonne et il fait bon se prélasser des heures sur le sable fin des petites criques préservées et plonger dans les eaux turquoise pour se rafraîchir.


Découvrez tous nos séjours en Sardaigne pour partir à Pâques dans des conditions optimales en êtant sûr de vous rendre sur les plus endroits de l’île. Le plus de la Sardaigne, c’est aussi sa gastronomie. Comme dans tout voyage en Italie, vous vous régalerez chaque jour de saveurs méditerranéennes onctueuses… Alors, vous en savez toujours pas où partir à Pâques ?

Chargement en cours