Nos voyages en Grèce

Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage en Argentine - TUI

Circuits Nouvelles Frontières en Argentine

2 Voyages

  • Vols et transferts inclus
  • Demi-pension
  • Durée : 13 jours / 11 nuits
13 jours / 11 nuits dès
3 799€ TTC
/ pers.
  • Vols et transferts inclus
  • Demi-pension
  • Durée : 17 jours / 15 nuits
17 jours / 15 nuits dès
4 749€ TTC
/ pers.
Devis sur mesure

Nos conseillers voyages sont à votre service pour élaborer avec vous un voyage sur-mesure qui correspondra à vos attentes et à votre rythme.

Commencer
Etapes devis sur mesure TUI
Vous avez vu 2 voyages sur 2

Offrez-vous un circuit Nouvelles Frontières en Argentine. Pays aux mille couleurs, l'Argentine regorge de trésors naturels impressionnants. Réservez l'un des circuits Nouvelles Frontières et embarquez vers le bout du monde. Le Circuit « De la Patagonie à la Terre de Feu » proposé par TUI vous conduira de site en site pour y observer les plus grandes merveilles de la nature. La Péninsule Valdés, Torres del Paine, le parc national Los Glaciares ou encore la baie d'Ushuaïa, d'étape en étape, vous découvrez un à un les lieux les plus mythiques de l'Argentine.  Bordée par l'océan Atlantique et située en Amérique du Sud, l'Argentine connaît de grandes différences de climat en fonction des régions où vous vous rendez. De tropical au nord du pays, il se rapproche du désertique froid en Patagonie et d'un jour à l'autre, selon votre destination, vous pouvez expérimenter de grands changements au niveau météorologique. Prévoyez donc une valise assez diversifiée et choisissez soigneusement la période de votre séjour en Argentine en accord avec vos attentes. 

Des paysages à vous couper le souffle. La nature étant le principal point fort de l'Argentine, vous y découvrez des paysages inédits, de vastes étendues verdoyantes, des monts enneigés et des eaux turquoise. La destination la plus impressionnante du pays est sans aucun doute Ushuaïa et sa région. Il s'agit de la ville la plus au sud de la planète et de la dernière zone de civilisation avant de rejoindre l'Antarctique. Les habitants ont d'ailleurs l'habitude de la nommer « El fin del mundo », le bout du monde. Un véritable incontournable lors de votre circuit Nouvelles Frontières en Argentine. Profitez-en pour découvrir le parc National de la Terre de Feu, où vous pouvez pratiquer la randonnée. Vous avez également l'occasion d'y visiter différents musées, dont le Musée du bout du monde, le Musée Maritime ou encore le Mundo Yámana. Tout au nord, aux frontières du Brésil, faites un détour par les chutes d'Iguaçu. Elles comptent parmi les plus belles du monde et ont reçu le titre de Nouvelle Merveille de la Nature par l'UNESCO. 

Un pays où la diversité est maîtresse. De Buenos Aires à La Pampa, profitez de votre circuit Nouvelles Frontières en Argentine pour découvrir les lieux clés du pays, témoins du temps et de son évolution. Capitale du pays, mais aussi capitale du Tango, Buenos Aires est un lieu charnière de votre circuit. Colorée et vivante à souhait, la ville affiche de multiples facettes avec toujours un point commun : la bonne humeur.  Promenez-vous dans le quartier de la Boca où vous pouvez admirer des maisons aux teintes vives pleines d'originalité. Le quartier San Telmo vous permet d'assister à de nombreux spectacles de tango, tandis que le quartier Recoleta est idéal pour faire la fête entre amis avec ses bars et restaurants en quantité. Revenez ensuite à la nature en vous rendant dans La Pampa. Cette immense étendue agricole compte de nombreuses fermes, dont certaines vous accueillent pour une visite guidée. Vous pourrez peut-être même y observer quelques espèces d'animaux rares comme des lamas, des nandous ou des loups à crinière.  

Un pays où il fait bon séjourner en famille ou entre amis. Sûre, l'Argentine est une destination idéale pour voyager en famille. Mais son ambiance unique est l'un de ses points forts et la rend parfaite pour un séjour entre amis. Durant votre circuit en Argentine, vous pouvez observer des espèces d'animaux que vous ne voyez nulle part ailleurs. Les plus jeunes s'émerveillent sans exception devant les manchots de l'île Martillo, près d'Ushuaïa. Ils profitent pleinement des excursions en bateau et ne manquent pas de s'intéresser aux parcs nationaux, glaciers, et parcs d'attractions disponibles à travers le pays. L'ambiance unique qui règne au cœur des grandes villes d'Argentine en fait une destination de prédilection pour tous ceux qui recherchent des soirées animées. Certains quartiers sont de véritables mines d'or dès qu'il s'agit de trouver une bonne adresse pour s'amuser. Boîtes de nuit, bars et restaurant, vous n'avez que l'embarras du choix. Sachez également qu'à la belle saison, les rues se font festives à partir de la tombée du jour. 

Mettez votre assiette à l'honneur durant votre circuit en Argentine. Les spécialités culinaires ne manquent pas de saveurs. Lors de votre circuit Nouvelles Frontières en Argentine, découvrez une gastronomie sous le signe de la générosité. Le bœuf argentin figure parmi les meilleures viandes au monde. C'est donc tout naturellement que bon nombre des spécialités sont préparées à base de viande rouge. Sur le pouce, vous pouvez goûter à chaque coin de rue aux asados, choripán ou aux empanadas, petits chaussons consommés couramment en Argentine.

Chargement en cours