Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Tout compris - TUI

Voyages tout compris à Malaga

L'offre de vacances tout compris à Malaga. Évadez-vous sur la Costa del Sol entre des plages de rêve et des villes historiques vibrantes. Vos vacances tout compris à Malaga vous ouvrent les portes de l'Andalousie. TUI décline une quinzaine d'offres de voyages à Malaga et dans ses environs en formule tout inclus. En plus de vos repas, les vols, les transferts et l'hébergement sont comptabilisés dans le prix. Il est possible de partir depuis plusieurs villes françaises localisées aux quatre coins du pays. Certains de nos séjours bénéficient d'une réduction. Le tarif varie selon la catégorie de l'établissement, les équipements disponibles et la durée du séjour. Dans certains cas, vous êtes accueilli à la semaine, dans d'autres, vous pouvez choisir le nombre de nuitées dont vous souhaitez profiter, à partir de cinq. Vos vacances tout compris à Malaga ont pour cadre un Club Lookéa, un Club Marmara, un hôtel RIU, un établissement SplashWorld ou SuneoClub. Chacun possède ses atouts, à découvrir dans la présentation de l'offre.

Les points forts de Malaga. Visiter Malaga permet de conjuguer moments de farniente sur la côte et découvertes culturelles dans la région de l'Andalousie. Des sites incontournables vous attendent. Malaga voit son centre-ville surplombé par des vestiges du règne maure. Le musée Picasso et celui de l'Art Flamenco font figure d'incontournables. Célèbre pour ses étendues de sable doré et ses eaux azur, la ville portuaire est idéalement située au bord de la mer Méditerranée. Puerto Banus, Marbella et Torremolinos sont quelques-unes des stations balnéaires les plus connues des environs. Au départ de votre hôtel ou de votre club, vous optez pour une excursion à Séville, Grenade ou Cordoue. Découvrez des monuments classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. La cité ancienne de Ronda et son pont perché au-dessus d'une gorge méritent le détour. Avec son climat agréable et son ensoleillement optimal, Malaga représente une destination privilégiée pour des vacances tout compris dans le sud de l'Espagne.

Les trésors naturels de l'Andalousie. La région la plus méridionale d'Espagne regorge de paysages époustouflants. Amoureux de la nature, vos vacances tout compris à Malaga sont synonymes d'émerveillement. Le sentier de randonnée baptisé El Caminito del Rey a récemment été rénové. Il déploie d'innombrables panoramas au gré de ses hautes passerelles. D'autres chemins vous font longer la rivière Guadalmina, à l'intérieur des terres, ou le littoral de Malaga jusqu'à Rincon de la Victoria. Partez à la découverte de Gibraltar, cet étrange rocher appartenant au Royaume-Uni. Son sommet est habité par des singes de Barbarie. Vous passez par la Punta de Europa, la pointe la plus au sud du continent, qui marque l'entrée nord du détroit. Vous apercevez les côtes africaines à une vingtaine de kilomètres seulement. Pendant vos vacances tout compris à Malaga, prenez le temps de consulter le programme d'excursions de votre hôtel ou club TUI. Certains établissements proposent des journées organisées à travers les fabuleux panoramas andalous.

Les avantages de la formule tout compris. Avec la formule tout compris, vous partez en vacances à Malaga l'esprit tranquille. Votre budget est maîtrisé et vous profitez de nombreux avantages durant le séjour. Le premier atout de cette offre : vous dégustez vos repas tout en restant dans votre établissement. De généreux buffets sont préparés quotidiennement. Vous appréciez la qualité et la variété des mets dévoilés. Dans certains cas, les boissons et les snacks sont compris. Au-delà de la restauration, la formule tout inclus vous permet de jouir d'une large gamme d'activités. Tous les hôtels et clubs proposés par TUI disposent d'une vaste piscine aménagée avec des parasols et des transats. Utilisez les filtres disponibles sur le site pour sélectionner vos équipements préférés. Salle de fitness, terrain de tennis ou parcours de golf font le bonheur des sportifs. Les familles optent pour un établissement qui possède un club pour enfants, alors que les couples sont enchantés par la présence d'un spa pendant leurs vacances à Malaga.

Gastronomie et culture à Malaga. La cuisine andalouse est très réputée. Tapas et autres spécialités délectent vos papilles pendant vos vacances à Malaga. Des temps forts culturels rythment la vie locale. La proximité de la Méditerranée et de l'Atlantique vous garantit la fraîcheur des poissons et des fruits de mer. Ils se savourent cuits à la plancha ou en sauce, accompagnés de riz et de légumes gorgés de soleil. Parmi les produits du terroir, on compte notamment les jambons de montagne, le serrano et l'ibérico. Ils se marient volontiers avec les vins andalous, de Jerez ou de Montilla-Moriles.

Chargement en cours