Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Voyage à Fuerteventura - TUI

Hôtels & Clubs vacances à Fuerteventura

L'offre d'hôtels et clubs à Fuerteventura. Posez vos valises dans l'un des hôtels ou clubs TUI à Fuerteventura. Dans l'archipel des Canaries, cette île conjugue divertissements et détente sur des plages de rêve. Surnommée l'île rouge, Fuerteventura est la deuxième plus grande île de l'archipel des Canaries. Découvrez une terre espagnole nichée dans l'océan Atlantique, au large des côtes africaines. Cette destination exotique est accessible en quelques heures d'avion à peine. Nous proposons des départs depuis plusieurs villes de France pour faciliter vos vacances.Toutes les gammes TUI sont représentées pour répondre à vos attentes. Si vous voyagez avec les enfants, vous adorez l'ambiance familiale des Club Lookéa, par exemple. Pour une escapade amoureuse, laissez-vous tenter par le cadre intimiste et romantique du TUI SENSIMAR Royal Palm Resort & Spa. Les groupes d'amis sont séduits par les activités organisées au Robinson Club Esquinzo Playa. Choisissez l'offre qui vous convient le mieux et envolez-vous vers le paradis.

Fuerteventura, l'île rouge. Avec ses paysages volcaniques ocre, Fuerteventura est surnommée l'île rouge. Entre ses reliefs et plages, parmi ses points forts, l'émerveillement est au rendez-vous. Au-delà de ses stations balnéaires effervescentes, l'île dévoile un environnement naturel d'exception. Localisée à moins de 100 km de l'Afrique, elle bénéficie de températures chaudes tout au long de l'année, tempérées par le vent. Expérimentez de nouvelles sensations en vous initiant à la planche à voile ou au kitesurf. Les plages de Sotavento et Risco del Paso, au sud, sont idéales. Si vous préférez vous adonner au surf, direction le nord, vers la plage d'El Cotillo. Le parc naturel de Corralejo accueille un désert miniature, dont les dunes rappellent celles du Sahara. Vous apercevez aussi un relief volcanique rouge baptisé Roja. Votre hôtel ou club à Fuerteventura est un excellent point de départ pour une randonnée inoubliable. Réalisez l'ascension du Pico de la Zarza (807 mètres) pour jouir d'une vue à 360° sur l'île.

Puerto del Rosario et les villages immaculés. Lors de votre séjour à Fuerteventura, flânez dans la capitale, Puerto del Rosario. Les charmants villages de l'île offrent plusieurs idées d'excursions authentiques. Vous atterrissez à l'aéroport international qui se trouve près de la capitale de l'île. Puerto del Rosario mérite une halte. Petites maisons carrées blanchies à la chaux, œuvres d'art en plein air, la promenade est agréable. Visitez absolument l'église de Nuestra Señora del Rosario et le musée Miguel de Unamuno. Le centre commercial Las Rotondas ravit les amateurs de shopping. Profitez de vos vacances dans un hôtel ou un club à Fuerteventura pour explorer l'intérieur des terres. Les villages pittoresques d'Antigua et de La Oliva sont incontournables. Le paysage est parsemé de moulins et de cônes volcaniques. Situé dans la partie occidentale, Betancuria abrite plusieurs sites d'intérêt. Au programme : le musée d'archéologie, les ruines du monastère Saint-Bonaventure, l'église Sainte-Marie et l'ermitage Saint-Diègue d'Alcalá.

Gastronomie et culture à Fuerteventura. Visiter Fuerteventura permet de goûter à une cuisine savoureuse et d'assister à des événements conviviaux. Plusieurs points forts culturels définissent cette île. La plupart des hôtels et clubs TUI à Fuerteventura proposent des animations culinaires pour vous familiariser avec les traditions locales. C'est le cas de l'Atelier Cookéa organisé dans le Club Lookéa Alua Village. Si vous optez pour la formule tout compris, vous dégustez des spécialités de l'île piochées sur les buffets de l'hôtel. Les Canaries sont réputées pour leur incroyable variété de pommes de terre. Les papas arrugadas, les poissons frais et les fruits de mer figurent sur tous les menus. L'agenda culturel est rythmé par le Carnaval en hiver. Il est célébré à Puerto del Rosario, mais également à Corralejo, Antigua et d'autres villages. Si vous prévoyez votre voyage à Fuerteventura en septembre, vous pouvez assister au Festival de Betancuria. Concerts, danse et spectacles agrémentent le pèlerinage religieux.

Chargement en cours