Exclusivité : frais de service offertsExclusivité web à saisir !

Pour toute réservation sur TUI.frFrais de service offerts

ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Séjours en Sardaigne

Séjour en Sardaigne. Un voyage sur les flots de couleur émeraude à la rencontre de criques paradisiaques, c'est là l'une des activités que propose la belle Sardaigne. Avec ses contrastes naturels et sa magnifique lumière, cette terre émeut autant qu'elle envoûte. Pourvue d'une nature souvent sauvage, elle possède une identité brute très séduisante qu'apprécieront particulièrement les amoureux d'espaces préservés. Du côté de ses villes, notamment à Cagliari, la Sardaigne se veut historique et culturelle et comprend de nombreux monuments à visiter absolument, dont la cathédrale et la basilique paléo-chrétienne de San Saturnino.
 
Profitez des meilleures offres TUI pour un voyage inoubliable. Réservez sans tarder l'un de nos séjours en Sardaigne. Vous avez rendez-vous avec l'une des plus belles îles italiennes, entre paysages époustouflants et plages de rêve. Laissez-vous émouvoir par la beauté sans concession de la Sardaigne, de la baie de Portuxeddu au parc national de l'Asinara, en passant par la Cala Gonone. Dans les îles de la Maddalena, vous profitez de décors de carte postale avec des plages immaculées et des eaux turquoise en toile de fond. Huppée, la costa Smeralda regorge elle aussi de plages sublimes, Arzachena, Poltu Quatu ou Cannigione. Émerveillez-vous devant les côtes sauvages du golfe d'Orosei, dominé par des montagnes calcaires, ou devant la Gola di Gorropu, un canyon considéré comme le plus grand d‘Europe. Les séjours en Sardaigne côté ville vous invitent à une flânerie dans le lacis de ruelles médiévales d'Alghero, une découverte des villages typiques perchés dans les montagnes et une visite des monuments historiques de Cagliari comme le bastion Saint-Rémy.
 
Les séjours en Sardaigne orientés nature. Visiter la Sardaigne, c'est profiter d'un environnement remarquablement sauvage et préservé, que vous explorez en voiture, en randonnée ou en plongée sous-marine.Vous prenez vos quartiers dans l'un des hôtels de Club Marmara, Club Lookéa, TUI SENSIMAR ou TUI FAMILY LIFE, vous vous rafraîchissez dans leurs belles piscines et il est maintenant temps de partir à la conquête des joyaux naturels de l'île. L'un des points forts de la Sardaigne, c'est sans conteste l'archipel de la Maddalena, qui vous transporte en un instant vers les lointaines Maldives. Partout où vous posez les yeux se dévoilent des plages immaculées ourlées d'eaux turquoise. Pour prendre la mesure des paysages envoûtants de la Sardaigne, empruntez la route panoramique qui serpente de Porto Teulada à Chia, qui vous offre des panoramas à couper le souffle. Vous vous arrêtez sur les criques sauvages et les plages de sable fin qui émaillent le parcours ou vous grimpez jusqu'au phare du Capo Spartivento pour admirer la vue.
 
Visiter la Sardaigne pour son patrimoine architectural. En famille, entre amis ou en couple, les richesses architecturales des cités sardes ne vous laissent pas indifférents. De Cagliari à Bosa, l'harmonie est partout. En couple, faites un détour par le divin village de Bosa, haut lieu du romantisme en Sardaigne, avec ses maisons aux tons pastel, son château médiéval agrippé au flanc d'une colline et ses petits bateaux qui oscillent sur la rivière Temo. Le soir, vous profitez d'un coucher de soleil inoubliable avant de vous attabler à la terrasse d'un restaurant de poissons. Optez pour un séjour en Sardaigne en famille pour découvrir le charme si particulier de Cagliari, la capitale de l'île. Facile à arpenter à pied, elle abrite de remarquables palais baroques et un marché où vous faites le plein de produits sardes, avant de vous reposer sur la plage du Poetto, longue de quelque 7 kilomètres. Lors d'un séjour en Sardaigne entre amis, ne manquez pas une excursion vers Oristano. Elle regorge de boutiques où vous adonner au shopping et de bars.
 
Cuisine et festivités en Sardaigne. Des spécialités du terroir aux fruits de mer, les saveurs de la cuisine sarde s'expriment. Les festivals qui rythment le calendrier vous donnent l'occasion d'y goûter. Si vous programmez votre séjour en Sardaigne en février, vous saisissez l'opportunité de participer au carnaval, qui débute le jour de la Chandeleur et s'achève le Mardi gras. Au programme des festivités, un défilé impressionnant de chevaliers masqués et de mamuthones, en costume en peau de chèvre et masque de bois noir. Le premier week-end d'août, les pêcheurs de Bosa organisent une procession sur la rivière en l'honneur de la vierge Marie, une parenthèse fervente au cœur de l'été.

Chargement en cours