Réservez sans plus tarder l'un de nos séjours en Grèce continentale. La Crète, les archipels de la mer Égée et Ionienne et les villes continentales vous accueillent sous le soleil.Entre Méditerranée et montagnes, la Grèce continentale continentale dévoile une richesse archéologique et historique unique au monde. Vous en prenez la mesure en vous émerveillant devant l'Acropole d'Athènes, la vallée de Delphes, les ruines perchées de Mycènes ou le théâtre Épidaure. Les séjours en Grèce continentale vous mènent au plus près des îles et de leurs bleus rivages, sur lesquelles brille un soleil généreux. La Crète, avec les plages de Preveli et d'Elafonissi, Santorin, avec ses maisons blanches à coupole bleue, Myconos et sa vie nocturne animée ou encore Karpathos et ses villages isolés constituent autant de haltes qui rythment votre séjour en Grèce continentale. Posez vos valises dans les hôtels de Club Marmara et Club Lookéa, qui vous accueillent dans des chambres et suites tout confort, autour de belles piscines et d'un spa et thalasso.
Un séjour en Grèce continentale sur les traces de l'histoire. Remontez le temps sur les sites historiques du Péloponnèse et d'Athènes. Mycènes, Olympie, Mystra, l'Acropole, l'Acropole : forment autant de lieux mythiques à explorer.Le Péloponnèse compte nombre de sites archéologiques majeurs célèbres dans le monde entier. Vous commencez par l'un des points forts de la Grèce, Mycènes, dont les ruines classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, pour contempler la porte des Lionnes et les vestiges de la civilisation mycéenne. Poursuivez avec le théâtre d'Épidaure, un imposant amphithéâtre qui pouvait accueillir jusqu'à 12 000 spectateurs et par le premier sanctuaire de médecine de l'Histoire, Askilipios. Terminez par Olympie, son gymnase et son stade, qui ont été le théâtre des premiers jeux Olympiques. Visiter la Grèce, c'est également mettre le cap sur Athènes, la capitale, pour découvrir son patrimoine architectural exceptionnel. Grimpez la douce colline de l'Acropole, sur laquelle se dressent les ruines de l'Olympiéion, un temple dédié à Zeus.
Visiter la Grèce continentale et ses îles. Le chapelet d'îles au cœur des mers Ionienne et Égée, des plages de sable fin et des eaux turquoise constituent une destination idéale pour les couples et les familles.Pendant votre séjour en Grèce en couple, offrez une parenthèse détente sur les îles des Cyclades. Peu fréquentée, l'île de Milos présente un relief singulier formé de roches roses et ocres, vous admirez sa côte escarpée et ses eaux translucides depuis la mer. Pour un coucher de soleil inoubliable, vous prenez la direction de Santorin et grimpez sur la colline d'Oia. En famille, profitez du terrain de jeux formé par les îles grecques pour vous adonner à toutes sortes d'activités sportives. Lispi, où selon la légende Ulysse aurait rencontré Calypso, les fonds marins exceptionnels s'admirent à la faveur d'une sortie en plongée ou en snorkeling. Pour un séjour en Grèce avec les plus jeunes, optez pour une randonnée facile à Nisyros, qui vous mène au plus près du volcan. Vous vous reposez ensuite sur les plages désertes.
La gastronomie et la vie nocturne grecques. Les séjours en Grèce continentale vous donnent l'opportunité de goûter à l'une des gastronomies les plus saines au monde, avant de prendre le pouls de la vie nocturne des îles.Initiez-vous à la gastronomie grecque, légère, parfumée et colorée et marquée par des influences étrangères. Commencez votre repas par une assiette de mezes, des encas à partager : un tzatziki avec du pain pita, des feuilles de vigne farcies ou encore du saganaki, une tranche de fromage haloumi frite. Poursuivez avec une moussaka, un plat de viande hachée, aubergines et béchamel, un lemoneto, de la viande au citron et à l'origan, ou des yemista, des légumes farcis au riz et aux herbes.Vous avez envie de faire la fête entre amis durant votre séjour en Grèce continentale ? Connu pour sa vie nocturne animée, le pays vous offre bien des opportunités de danser jusqu'au matin. Dans les Cyclades, rendez-vous à Mykonos, Paros ou Ios, dans les Saroniques, à Poros, dans les Ioniennes à Corfou et, dans le Dodécanèse, à Kos, l'ambiance est garantie.