Partez en vacances à Jérusalem

Où partir en juin au soleil - tui

Où partir en juin au soleil ?

Voyage en Corse, vacances en Espagne ou road trip aux Etats-Unis : si vous ne savez pas où partir en juin, voici quelques-unes des idées de voyages retenues par TUI pour des vacances au soleil magiques et inoubliables.

Des évasions uniques qui vous permettront de vivre une expérience fabuleuse en profitant de l’avantage de partir en juin hors vacances scolaires pour avoir le soleil rien que pour vous !

Alors n’attendez pas : réservez dès maintenant vos vacances au soleil avec TUI et commencez déjà à rêver vos balades sur l’île de Beauté, vos baignades dans la mer transparente et vos aventures au pays des cow boys...

Partir en juin sous le soleil des Etats-Unis

Vous vous demandez où partir en juin pour mettre une touche d’aventure et de soleil dans vos vacances d’été ? Partez en voyage aux Etats-Unis ! Voilà une destination idéale pour un road trip entre amis, une évasion magique à deux ou des vacances en famille originales.


En juin, il fait en moyenne 25° dans la ‘’Big Apple’’, laissez-vous tenter par un voyage à New York à travers Central Park, Manhattan et autres lieux mythiques.

Ou partez à la conquête de l’Ouest américain ; TUI vous propose d’explorer cette région grandiose en circuit accompagné hors des sentiers battus, en autotour pour être pleinement libre ou en voyage sur mesure adapté à vos moindres envies.


Evadez-vous avant les vacances scolaires pour profiter de conditions privilégiées, ou partez pendant les ‘’grandes vacances’’ en circuit spécial famille : vos petits seront aussi subjugués que vous dans les villes et les parcs de Floride.


De quoi vous assurer des vacances au soleil inoubliables pour partir en juin, des villes de l’est à Hawaii en passant par les plus beaux parcs américains.

Rendez-vous prochainement pour découvrir nos offres Etats-Unis en juin

Partir en juin sous le soleil d'Andalousie

Entre superbes plages, paysages en fleurs et patrimoine culturel exceptionnel, rien de tel qu’un voyage en Andalousie pour partir en juin en étant sûr de trouver le soleil.


A peine arrivé, vous succomberez au charme unique des vacances en Espagne et de la vie andalouse. Flamenco, patios fleuris, bars à tapas… A vous la playa, la siesta et les merveilles de l’Andalousie, comme Séville, Cordoue, Malaga et le légendaire palais de l’Alhambra à Grenade. Flânez dans les petits villages blancs, profitez des plus belles plages, et laissez-vous séduire par la gentillesse des habitants pour qui l’hospitalité est une tradition.


En juin, les températures sont idéales, les ruelles encore tranquilles et les bons plans Andalousie au rendez-vous avec TUI.


En circuit culturel, en séjour tout compris dans un hôtel club en Andalousie ou en voyage sur mesure personnalisé selon vos envies : à vous de choisir dans quelle ambiance vous allez partir en juin en Andalousie, en couple, entre amis ou avec vos enfants.

Partir en juin sous le soleil de Corse

Entre maquis et senteurs fleuris, criques ensoleillées et eaux cristallines, l'île de Beauté est une destination rêvée pour qui veut partir en juin en toute légèreté.


Mêlant mer et sommets, les paysages sont spectaculaires d’un bout à l’autre de l’île.

Posée sur de magnifiques falaises, Bonifacio vaut à elle seule le détour. Bastia, Calvi, Porto-Vecchio ou encore Sartène pas moins - pour ne citer qu’elles !

Partez pour une randonnée sensationnelle dans le mythique GR20 ou, pour les moins sportifs, sur les sentiers longeant la mer.

Savourez le sable fin des plages de l’île Rousse et des criques secrètes de Cap Corse.


Sur la côte comme dans l’arrière-pays, un voyage en Corse est toujours une expérience magique. Si vous ne savez pas où partir en juin, pensez-y ! La chaleur est encore modérée et les plages paisibles en ce début d'été.


Ne manquez pas de découvrir nos séjours en Corse pour vos vacances au soleil à la découverte de ce joyau étincelant de la Méditerranée.