ALERTE !

COVID-19, Situation départs

+ d'infos

N°1 MONDIAL DU VOYAGE

Retour à l'accueil
Voyage en Espagne - TUI

Hôtels et Clubs vacances en Espagne

Hôtels et clubs vacances Espagne. Choisissez sans tarder parmi nos hôtels et clubs en Espagne celui qui vous accueillera lors de vos prochaines vacances en Andalousie, aux Baléares ou aux Canaries. Minorque, Majorque, Fuerteventura, Lanzarote, Huelva, Malaga ou encore Ibiza : autant de destinations où les hôtels et clubs en Espagne vous ouvrent leurs portes. Posez vos valises dans les établissements Club Lookéa et Club Marmara qui dissimulent des chambres spacieuses et tout confort et vous proposent piscines, emplacement idéal en bord de mer ou terrains de sport pour encore plus de plaisir lors de vos vacances. Les hôtels et clubs en Espagne vous dévoilent un catalogue complet d'excursions, qui vous permet de découvrir les richesses naturelles et culturelles de l'Espagne. Amateurs de paysages grandioses, mettez le cap vers Formentor, la falaise de Famara et les grottes des Baléares. Les amoureux de vieilles pierres préfèrent se rendre à Palma, Séville ou Grenade pour s'extasier devant l'Alhambra ou la Seu.

Les hôtels et clubs en Espagne pour découvrir la richesse du patrimoine historique. Les hôtels et clubs en Espagne vous donnent l'occasion de découvrir les plus beaux édifices du pays, la « perle parmi les émeraudes », l'Alhambra et les sites de Cordoue. Si vous optez pour un hôtel à Malaga, en Andalousie, ne manquez pas de vous joindre à l'excursion menant à Cordoue, métissée d'influences mauresques, chrétiennes, romaines et juives, qui s'expriment dans tout le cœur historique. Flânez à pied pour admirer les patios fleuris et arrêtez-vous pour photographier la mosquée riche de plus de 850 arches. Une visite en Espagne vous conduira immanquablement vers l'Alhambra, sans doute l'un plus beaux monuments d'Europe, dont l'architecture harmonieuse n'a de cesse de charmer les voyageurs.Un autre des points forts de l'Espagne, c'est la capitale de Majorque, Palma. Vous aimerez vous promener dans ses ruelles colorées et fleuries, avant de vous arrêter au pied de la cathédrale de la Seu. À Séville, découvrez l'arène Maestranza et la place d'Espagne, la plus belle du pays.

Visiter l'Espagne entre amoureux ou avec les enfants. Activités balnéaires et nautiques avec les enfants, se promener main dans la main dans des paysages romantiques : visiter l'Espagne, c'est tout cela, et plus encore. Avec les enfants, quittez votre hôtel ou club en Espagne l'espace de quelques heures pour découvrir les mystères du monde sous-marin grâce à une visite guidée ponctuée de hublots géants par lesquels ils contemplent des bancs de poissons. Autre option à Tenerife, le Siam Park, un parc aquatique comportant 29 toboggans et une foule d'attractions pour les adolescents amateurs de sensations fortes. En couple, ne manquez pas l'un des points forts de l'Espagne, le charmant village de Valldemossa, où George Sand et Frédéric Chopin, alors amants, avaient élu domicile pour des vacances. Un lieu de choix, pittoresque et fleuri, à sillonner main dans la main. Si vous séjournez à Lanzarote, embarquez pour une excursion vers l'île de Lobos, où vous étendez votre serviette sur de sublimes plages de sable blanc ourlées d'eaux tièdes.

L'Espagne, une destination idéale entre amis. Faire la fête à Ibiza, contempler les paysages lunaires du parc de Timanfaya, s'offrir une sortie buggy à Fuerteventura : les activités entre amis ne manquent pas !Visiter l'Espagne entre amis, c'est l'assurance de trouver des activités qui conviennent à tous, de la quiétude d'une ballade en catamaran à l'adrénaline d'une sortie en buggy, en passant par la fête dans les clubs les plus branchés d'Espagne. Les contemplatifs prennent la direction du parc de Timanfaya, un volcan qui offre des expériences géothermiques incroyables et sur lequel on prépare le barbecue le soir venu. Pour vous forger des souvenirs inoubliables ensemble, montez à bord d'un Catamaran à Tenerife, à la recherche des dauphins et des baleines, que vous approchez au plus près avec palmes, masque et tuba. Le soir, rendez-vous au spectacle Carmen Mota, qui présente des chorégraphies de nombre de danses, flamenco, tango ou traditionnelle. Poursuivez avec une sortie en discothèque pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Découvrir une autre culture grâce aux hôtels et clubs en Espagne. Les hôtels et clubs en Espagne vous proposent une immersion dans une culture vivante, où l'hospitalité n'est pas un vain mot. La gastronomie vaut à elle seule le détour !Le matin, partez en excursion dans le marché populaire de Palma et laissez-vous charmer par l'accent chantant et les rires des habitants. Sur les étals colorés, goûtez à une profusion de fromages et de charcuteries dont vous vous souviendrez longtemps. 

Chargement en cours