-
TUI Sélection Grecotel LuxMe White -
Chambre supérieure vue mer -
Restauration -
Piscine -
Piscine -
Piscine -
Piscine -
Piscine -
Bassin pour enfants -
Piscine et jardin -
Piscine et plage -
Plage -
Chambre double -
Chambre double vue jardin/montagne -
Chambre familiale vue jardin -
Junior suite vue mer -
Terrasse restaurant -
Terrasse -
Terrasse restaurant -
Terrasse -
Restauration -
Fitness -
Fitness -
Espace bien-être -
Espace bien-être
TUI Sélection Hôtel Grecotel LuxMe White - Choix flex
Grèce, Crète
- 75 km
- Les pieds dans l'eau
- Choix Flex'
- Nouveauté
dès
1 435€
TTC
/pers.
- 7 nuits
- Vol inclus
- Transferts inclus
- Tout compris
Payez en ou
par carte bancaire
Résumé
- Animation Internationale
- Mini Club International
- Sports et Activités
-
Thalasso & Spa
Payant
- WIFI
- Tennis Payant
-
Piscine
2 piscines principales
- Un resort élégant et moderne directement en bord de mer.
- Sa formule tout inclus de luxe avec une variété impressionnante de restaurants.
- Ses 2 belles piscines principales et sa piscine pour enfants.
- Son ambiance raffinée.
Dates & Tarifs
Détails du prix
Le prix comprend
• Les transferts aller et retour entre l'aéroport et l'hôtel.
• L'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• L'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• Les taxes aériennes et les frais de gestion (soumis à modification).
Le prix ne comprend pas
• Les assurances.
• Les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place.
Hébergement
Premium: L’excellence au service de vos vacances
L'hôtel
Situation
• Situé à environ 9 km du centre-ville de Rethymnon (15 minutes en voiture ou 25 minutes en transports publics). Un arrêt de bus se trouve directement devant l'hôtel, facilitant les déplacements.
• L'aéroport d'Héraklion est à 75 km.
Votre Hôtel
• Pour votre confort : Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement, service de conciergerie 24h/24, parking gratuit, distributeur de billets.
• Services supplémentaires (avec participation) : boutiques, borne de recharge pour voitures électriques, service de baby-sitting, service de blanchisserie, location de vélos et de scooters électriques.
Restauration
• VENTANAS IL MAR : Restaurant principal servant des buffets internationaux et méditerranéens
• FICO D'INDIA : Restaurant à la carte de cuisine italienne (ouvert pour les déjeuners et dîners)
• THE WHITE : Restaurant gastronomique proposant des menus de cuisine française, grecque et italienne (ouvert pour les dîners, réservé aux plus de 12 ans)
• TAVERNAKI : Restaurant à la carte de cuisine grecque et locale (ouvert pour les déjeuners en haute saison et pour les dîners)
• LOBSTERIA : Restaurant de fruits de mer (ouvert pour les dîners, en toute saison de mi-juin à mi-septembre, sur réservation)
• ASIA WHITE : Restaurant à la carte de cuisine asiatique (ouvert pour les dîners, sur réservation)
Plusieurs bars complètent l'offre : le 'LONG' BEACH BAR, le FICO D'INDIA - ALL DAY ESPRESSO BAR, le FAMILY POOL BAR, et le SUNSET LOUNGE BAR.
Des snacks tardifs sont disponibles de 22h30 à 01h00, et un service de collations légères est proposé au bord de la piscine de 10h30 à 17h00.
L'hôtel propose également un service de thé de l'après-midi (sur réservation), des dîners privés (sur demande, avec supplément), ainsi que des options pour les régimes spéciaux : plats sans gluten, végétariens, végans, sans lactose et menus enfants.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement s’effectue à 15h le jour de l'arrivée et à 11h le jour du départ.
• Tenue correcte exigée pour le dîner.
• Taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place, à ce jour 15 € par chambre et par nuit.
• Certification Travelife (engagement développement durable).
Les chambres
Activités
Sports & Activités
• Animation : Programme d'activités en saison, programme d'animations internationales pour adultes, programme de divertissements pour enfants, musique live.
• Piscines : 2 piscines principales extérieures d'eau de mer et un bassin pour enfants.
• Sports gratuits : Aérobic, pétanque, fléchettes, salle de fitness, ping-pong, yoga, pilates, aquagym.
• Sports payants : Vélo/VTT, tennis, équitation (prestataires externes), sports nautiques (snorkeling, scooter des mers, plongée, parachute ascensionnel).
Espace bien-être :
• En supplément, profitez de l'espace bien-être hammam, salon de beauté et massages. Le sauna est inclus et accessible dans l'espace fitness.
Pour les enfants
• Service de baby-sitting (payant, sur demande). Aliments pour bébés (sur demande).
Destination
Grèce
Décalage horaire
1 heure de plus qu'en France.
Le changement d’horaire d’été et d’hiver a lieu le même jour pour la France et la Grèce.
Climat
Climat méditerranéen, rafraîchi par le vent sur les côtes et souvent très chaud vers l'intérieur et à Athènes.
L’été ensoleillé, sec et chaud, même très chaud, s’étend de la mi-mai à la mi-septembre. La température diurne atteint couramment 30°C avec des pointes jusqu’à 36°C et 38°C, et même parfois davantage. En revanche, les nuits sont généralement fraîches. Sur les Cyclades, le climat est tempéré par la mer (28° en août).
Le printemps et l’automne, où le beau temps alterne avec les averses, avec des sautes de température, sont des saisons courtes. Le Dodécanèse et les îles du nord de la mer Égée sont beaucoup plus humides.
Langue
Informations Pratiques
Formalités
-Passeport ou carte d’identité en cours de validité.
-Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.
-En cas de transit certains pays peuvent demander des formalités supplémentaires.
Santé
Usages et Tradition
Permis de conduire
Le permis de conduire est obligatoire. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un permis international. Vérifiez l'âge minimum requis par le loueur pour pouvoir conduire un véhicule. Il faut le savoir, la Grèce n’est pas réputée pour la sécurité routière, il y a eu cependant une évolution dans le bon sens. En ce qui concerne la qualité du réseau routier, si la plupart sont goudronnées, les routes ne sont pas les mêmes qu’en France. La signalisation des villes est rarement satisfaisante, les panneaux sont en grec et latin, au moins sur les grands axes.
Courant électrique
Avant de partir
Conseils
Transport : prendre le ferry (possibilité d'embarquer avec un véhicule) comme les Grecs pour se déplacer d'île en île. C'est moins cher que l'avion et bien plus pratique. Mais s'y prendre en avance ! Certaines traversées sont très chargées en haute saison, et il y a un risque de voyager debout ou assis par terre, même avec une réservation. Les tarifs et réservations ne se font qu'en mars-avril. Les départs sont souvent retardés en fonction de la météo et des mouvements sociaux, et les tarifs changent fréquemment. Si les ferries desservent régulièrement les principales destinations l’été, ils sont beaucoup plus rares en hiver, voire cessent complètement. Sur les îles, privilégier un scooter en location. Beaucoup plus simple pour se déplacer.
Avis
Soyez le premier à donner votre avis
Donnez votre avisLes avis font l’objet d’une modération en stricte accord avec la législation en vigueur. Consulter la charte de publication des avis clients